Partagez votre expérience!
Salut chez Sony!
J'ai acheté mon NWZ E373 y'a un p'***** moment déjà, en 2013, mais il a super bien tenu le coup jusqu'à présent... SAUF aujourd'hui, où comme d'hab je le branche sur mon ordi (Windows 10) mais que cette fois mon PC ne le reconnais pas.
Apparemment il y a un problème de pilote, mais Windows ne trouve pas le bon. Je pense qu'il y a eu une Maj Windows récemment et que dorénavant l'appareil ne se connecte plus.
J'ai cherché des solutions en ligne mais je n'ai rien trouvé, il n'y a aucun pilote récent qui fasse l'affaire.
(Et oui, j'ai essayé de changer le cable, de changer d'ordinateur -et il ne marche que sur un ordi moins récent qui ne fonctionne pas sous Windows 10)
C'est assez embêtant sachat que l'appareil fonctionne très bien, mais maintenant je ne peux même pas charger de la musique dessus... 😞
Des solutions à me proposer? Vous aurez ma reconnaissance éternelle ❤️
Bonjour.
Je vois que ça fait un moment que le sujet a été posté mais on va tenter de résoudre le problème
Est-ce que vous pouvez voir le lecteur dans votre liste de périphériques dansle panneau de configuration ?
Est-ce que vous pouvez mettre le logiciel du lecteur à jour sur un autrePC ?
Il faut faire pas à pas donc essayons avec ça pour l'instant
A bientôt
AM
Bonjour Anthow!
Désolée pour la réponse tardive!
Non le périphérique n'apparaît pas. Mais le 'tillit' sonore de connexion se fait entendre pour tout de suite faire le 'toulout' sonore de déconnexion. (c'est très imagé je sais!) Il ne reconnait donc plus l'appareil.
Comment je peux faire pour mettre le logiciel à jour sur un autre PC ?
Merci pour tes réponses en tous cas!