annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

wakman NWZ-S615F ne s'allume plus !

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
helene233
Visiteur

wakman NWZ-S615F ne s'allume plus !

Bonjour,

depuis 2 jours, j'essaie de charger mon  wakman NWZ-S615F

mais il ne veut plus s'allumer !

merci de votre aide

11 RÉPONSES 11

Salut, je vois que comme moi aussi vous êtes beaucoup à vous poser cette question, j'ai eu la chance de trouver dans l'heure qui suivait, ce qui je pense n'est pas le cas de tout le monde....

Je suis allée sur les  pages jaunes et j'ai appellé sony, j'ai appellé sony music ( j'ai cherché sur Paris), et il m'on transféré d'appel en appel, MAIS J'AI EU LA REPONSE!!!!

Derière notre mp4, il y a deux trou, à gauche si vous mettez lesigne en haut, à droite si il est en bas. Vous prener un objet pointu et vous appuyer 7 secondes quand votre mp4 n'est pas branché sur l'ordinateur, vous recommencez une fois que celui-ci est branché de nouveau 7 secondes; ne vous inquitez pas si ça ne fonctionne pas au 1er coup, recommencez jusqu'à ce que ça fonctionne, et là votre mp4 est de nouveau pret pour vous faire écouter vos morrceaux préférs!

Bonne continuation, et j'espère que j'aurais au moins aidé l'un d'entre vous pour faire fonctionner son mp4, à plus!

Walkman2m...
Nouveau

Mêmes symptômes sur le mien reçu neuf en cadeau et jamais utilisé (c 'est mon 2eme) La solution du reset ne fonctionne pas ! Profondément déçu par la marque