annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bloggie 3d Echec de mise a jour

profile.country.fr_FR.title
toons89
Visiteur

Bloggie 3d Echec de mise a jour

Bonjour

J'ai récement gagné ce petit caméscope pendant un jeu à la radio, reçu ce matin tout allait bien jusqu'à ce que je fasse la procédure de mise a jour.

J'ai suivi la procédure du site a la lettre mais au moment de rallumer le caméscope le mesage " updating " s'affiche et juste après il me dit " opération invalide " puis il s'est éteint et maintenant impossible de le rallumer...:smileycry: Que dois je faire ?

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour toons89,

Bienvenue sur les forums Sony.

Avez-vous essayer de refaire la procédure de mise à jour ?

Cordialement,

Vincent

profile.country.fr_FR.title
toons89
Visiteur

Bonjour !

Désolé de déterrer le sujet si longtemps après mais je rentre d'un voyage de 9 mois à l'étranger.

Donc non je n'ai pas essayé de refaire la procédure puisque le caméscope ne s'allume pas du tout. Il y a juste le voyant qui s'allume quand je branche l'appareil avec le cable usb mais rien d'autre.

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

De nouveau bonjour :slight_smile:

Lorsque vous connecter votre Bloggie à votre PC ou Mac, est-ce les dossiers de votre caméra apparaissent dans l'explorateur Windows ou le Finder ?

Cordialement,

Pegasus.MI7

profile.country.fr_FR.title
toons89
Visiteur

Bonjour,

Non rien du tout n'apparait dans l'explorateur windows. J'ai essayé de réinstaller les pilotes mais ça ne change rien. A mon avis il n'est pas détecté mais il y a quand même le voyant de charge de la batterie qui s'allume quelques instants puis se réteint quelques minutes plus tard.