annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lenteur détection GPS sur HDR-CX560

profile.country.FR.title
Zo0oLy
Nouveau

Lenteur détection GPS sur HDR-CX560

Bonjour, avec ce caméscope je constate que la détection de la position GPS est souvent très longue, parfois plusieurs minutes, en extérieur bien sûr. Les 4 "cases" du signal visibles dans les options du menu se remplissent lentement. C'était le cas pendant mes 3 semaines passées en Irlande, le GPS ayant été mis à jour au préalable via l'outil d'assistance. Avez-vous des explications et une solution à mon problème svp ? Merci.

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_BE.title
M1x3iZ
Explorateur

J'ai le même soucis avec un HDR CX-700. J'ai pris l'habitude de démarrer le camescope dès que j'arrive à destionation pour fixer le GPS...Cela ma d'ailleurs valu quelque photos très amusantes prises par le camescope automatiquement ;-).

profile.country.fr_FR.title
lougrel
Membre

Mon camescope est un HDR-XR 520VE  et j'ai par moment le même problème.

cela vient de l'endroit ou l'on se trouve. la reception du satellite peut être perturbée si l'on se trouve dans une pièce, sous des arbres , un pont etc. et position du satellite par rapport au camescope.

Il y a 2 ans en Inde du Sud  (madras pondichery ) je n'ai eu la liaison satellite que 24h après avoir mis la fonction GPS en action.

  Quelques minutes par rapport à l'éternité sont supportables.

donc un seul mot :