annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ronflette micro

profile.country.BE.title
grthiri
Explorateur

ronflette micro

Bonjour.

Je possède une caméra FDR-AX53

Quand je branche un micro externe (RØDE VideoMic Pro ou SONY ECM717) et que je mets le camescope sur secteur, j’ai un terrible ronflette dans le son. Ceci n’arrive pas quand la caméra est sur batterie.

Quelqu’un a une solution???

Merci

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
TOURNEUX
Explorateur

Bonsoir il semble donc évident que le problème provient du secteur. A mon avis (2 Hypothèses parmi Bcp d'autres) il se peut que l'alimentation aie une sortie courant mal filtrée c'est à dire que le courant de sortie n'est pas vraiment du courant continu mais légèrement alternatif ce qui apporterait ce ronflement. Autre supposition l'alimentation (boitier) comporte sans doute à l'intérieur un élément métallique qui entoure le circuit imprimé et est normalement relié à la masse de ce CI , il se peut qu'il soit dessoudé de cette masse. Essayez d'entourer votre boitier avec du papier aluminium. Pas sûr que cela résolve le problème mais ça vaut le coup d'essayer . SVP si ça marche merci pour un retour.

Si vous vous posédez une autre alim essayez ou allez chez votre  vendeur faire un essai avec une autre alim dans les conditions d'exploitation qui sont les vôtres

Cordialement: bouéxière