Partagez votre expérience!
bonjours j'ai achete le 28.09.2018 la camera hxr mc2500 en remplacement d'exactement la meme!!(en panne)
celle en panne a un menu en francais
la nouvelle je n ele retrouve pas
est ce possible de mettre a jours la nouvelle?
mille merci d'avance
benoit
Bonjour @berdoux,
Bienvenue sur la communauté.
Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable.
Poke @KDicop en fonction de la compétence recherchée
Bien à vous,
Aïda
Bonjour berdoux
Vôtre caméra étant pour professionnel peut être serait'il mieux de voir avec l'assistance pro icihttps://pro.sony/fr_FR/products/camcorders
Cordialement
merci pour la réponse, meme sur le site pro, pas la moindre info,,,,,a n'y rien comprendre ,,,, ce sont deux cam identique! pourtant!
Bonjour berdoux,
Peut-être que leurs techniciens pourront vous aider, si vous les contactez ? Vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/2KG8NGB .
Bien cordialement,
Lorraine_A