annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

suite achat camera hxr mc2500

profile.country.BE.title
berdoux
Explorateur

suite achat camera hxr mc2500

bonjours j'ai achete le 28.09.2018 la camera hxr mc2500 en remplacement d'exactement la meme!!(en panne)

celle en panne a un menu en francais

la nouvelle je n ele retrouve pas

est ce possible de mettre a jours la nouvelle?

mille merci d'avance

benoit

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
AidaKadouri
Membre

Bonjour @berdoux,

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

Poke @KDicop en fonction de la compétence recherchée

 

Bien à vous,

 

Aïda

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour berdoux

Vôtre caméra étant pour professionnel  peut être serait'il mieux de voir avec l'assistance pro icihttps://pro.sony/fr_FR/products/camcorders

Cordialement

profile.country.BE.title
berdoux
Explorateur

merci pour la réponse, meme sur le site pro, pas la moindre info,,,,,a n'y rien comprendre ,,,, ce sont deux cam identique! pourtant! :slight_smile: 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour berdoux,

 

Peut-être que leurs techniciens pourront vous aider, si vous les contactez ? Vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/2KG8NGB .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A