annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Faisons la mise au point sur les nouveaux objectifs Sony G Master

jaylward
Membre
Membre
1 552  Visites
 

 

Author: Sony Europe
lens close up resized.jpg

Pour les photographes passionnés, un bon objectif est tout aussi important que l'appareil photo. Il peut changer le ton d'un cliché, altérer votre perspective d'une scène et vous pousser à prendre des photos de façon nouvelle et audacieuse.

Notre gamme G Master aspire à relever le niveau universel des objectifs par le biais d'une ambitieuse créativité et de technologies de pointe. Trois modèles ont été annoncés dernièrement : le FE 85 mm F1.4 GM, le FE 24-70 mm F2.8 GM et le FE 70-200 mm F2.8 GM OSS. Ce sont trois objectifs très différents, mais chacun d'entre eux est de la meilleure qualité.

« En 2013, lors du lancement de la série α7, nous avons monté une gamme qui donnait la priorité aux objectifs zoom F4 et aux objectifs de haute qualité relativement petits créés sur le concept de la petite taille et de la haute performance », explique Akira Shiraishi, responsable de la planification des produits pour la gamme G Master. « Dans ce contexte, beaucoup de clients ont demandé des objectifs zoom F2.8 et des objectifs de haute qualité F1.4. »

Grâce à toutes sortes de technologies innovantes, parmi lesquelles les lentilles XA (asphériques extrêmes) qui contribuent à offrir un magnifique effet bokeh et une haute résolution, ces nouveaux objectifs G Master comptent non seulement parmi les meilleurs du marché, mais ils anticipent également l'évolution des futurs appareils photo et resteront sans nul doute dans la course dans les années à venir.

G Master lens exploded view resized.jpg

Masonori Kishi, Directeur général adjoint du Service de conception mécanique des objectifs, s'empresse de mettre l'accent sur l'importance de ces nouveaux objectifs. « Je crois que nous avons conçu des objectifs que je peux recommander en toute confiance et je serais ravi de voir des personnes utiliser ces objectifs et s’amuser à prendre des photos. J'espère qu'elles apprécieront l'association inédite de la haute résolution et du superbe effet bokeh offerts par cette nouvelle série G Master. »

Pour découvrir en détail chacun des nouveaux objectifs G Master et les technologies qu'ils intègrent, lisez notre article détaillé avec Akira Shiraishi et Masonori Kishi en cliquant ci-dessous.

Learn-more_FR.jpg

blogid0125