annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Amazon Prime Video sur SONY BDP-S1700

DreammerX
Nouveau

Amazon Prime Video sur SONY BDP-S1700

Bonjour,

quand aurons-nous accès à Amzon Prime Video sur le lecteur blu-ray BDP-S1700 comme dans les autres pays dans le monde ?

Merci

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour DreammerX,

 

Je vais me renseigner, et je reviendrai vers vous le plus rapidement possible.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour DreammerX,

 

Pour l'instant, il n'y a pas d'informations concernant une future mise à jour qui donnerait accès à Amazon Prime Video sur votre lecteur, mais je vous invite à garder un œil sur cette page pour toutes les actualités concernant votre modèle : https://bit.ly/2ssL6aO .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

FreddyFresh75
Nouveau

Bonsoir,

 

Le blocage de l'application se faisant par l'adresse ip (merci Sony !), il suffit de faire croire au lecteur blu-ray qu'il est connecté par exemple au UK ou aux USA via un VPN, ou plus simple encore en remplaçant l'adresse IP par défaut du DNS par celle d'un serveur "smart dns" localisé dans un de ces deux pays. Comme par magie, l'application amazon prime apparaitra alors, avec beaucoup d'autres d'ailleurs !

 

profile.country.FR.title
jefkkk
Explorateur

Bonjour FreddyFresh75

J'ai essayé de faire la manipulation dont tu parles, en ajoutant deux DNS UK (google et un autre), mais malheureusement cela ne marche pas pour mi (BDP s1700).

Aurais-tu la gentillesse de préciser comment il faut faire (je suis sur une freebox revolution en France).

Merci d'avance

JF