annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Barre de son SA-CT260H ne s'allume plus

profile.country.FR.title
Juliounit
Nouveau

Barre de son SA-CT260H ne s'allume plus

Bonjour ,

Achat de cette barre de son sony en décembre 2013.

J'en suis pleinement satisfait. 

Mais aujourd'hui elle ne s'allume plus,!?

Rien ne s'affiche.

Est-ce une obsolescence programmée de SONY,  4 ans et 9 mois après l'achat de ma barre de son . ?

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Juliounit,

 

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour obtenir de l'aide. Vous trouverez leurs coordonnées ici si besoin : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
CedubSony
Nouveau

J'ai le même soucis (et la même conclusion)..

 

Est ce que vous l'avez faite réparé.? Combien cela vous a coûté??

 

Je vous remercie.
Cordialement.

profile.country.FR.title
Starvince
Explorateur

Bonjour, de retour de vacances en ce mois d'août 2019, j'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution ? Merci.
profile.country.FR.title
A.DAEM
Explorateur

Bonjour, Même soucis depuis le retour des congés la barre de son ne s'allume plus du tout. J'ai contacté mon revendeur et bien sur la garantie est expiré. Il me disent en gros que les réparations vont coûter plus qu'acheter du neuf ... Pas très écolo tout ça 😞 Bref est ce que Sony répare ou fais qqchose dans ce cas ?
profile.country.FR.title
darknight-35
Nouveau

bonjour,je suis dans le meme cas que vous ,a mon retour de vacance, j'ai voulu utiliser ma barre de son, et comme vous elle ne s'allume plus, je vais la demonter car il parrait qu'il y'a une maladie, un condo  au niveau de l'alim qui gonfle,a voir si c'est ca

 

profile.country.FR.title
Starvince
Explorateur

De mon côté, je l'ai démontée. Impossible de voir d'où cela vient, je n'ai pas de condo déformé.

Et le moindre devis est à 80 euros.

RIP ma barre et au revoir Sony.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour darknight-35,

 

 

Je pense qu'il est préférable de contacter l'assistance: https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Cordialement,

SH.

 

profile.country.FR.title
valaser
Explorateur

Bonjour,

Je me suis penché sur cette panne. Voici un lien sur le forum vintage-audio-laser.fr pour une solution concernant le symptôme "Barre de son SA-CT260H ne s'allume plus"

Cordialement.