Partagez votre expérience!
Bonjour,
Après quelques problèmes de réseau, j'ai fait un "retour aux réglages par défaut sortie d'usine" de la partie réseaux.
Cela m'a désactivé la partie WIFI du lecteur. La seule possibilité est la configuration filaire.
J'ai besoin de réactiver la partie WIFI pour avoir accès à NETFLIX.
Est-ce qu'il y a un menu caché pour le changement de certaines valeurs ?
Quelqu'un peut me donner la solution ?
Merci.
Bonjour,
J'ai installé la mise à jour 510 en 2015.
je viens d'essayer de la réinstaller mais c'est refusé: mise à jour déjà effectuée.
Tous les lecteurs ont des menus cachés, comment y accéder ? Car je pense que c'est la seule manière de réactiver le WIFI.
Cordialement.
Bonjour Salah_86, j'ai contacté l'assistance téléphonique de Sony.... J'ai eu droit à la lecture de la partie "réseau" du manuel. Comme j'insistais pour obtenir une solution, la personne a raccroché. Merci Sony !!!
C'est pour ça que je cherche de l'aide auprès de vous.
Voilà mon écran. Je suis donc bloqué sur la connexion : à fil
alors que j'ai besoin d'une connexion WIFI.
J'ai toujours pas trouvé le code pour entrer dans le menu caché, et vous ?
Bonjour jeaauge,
Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec votre nom et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter vos messages ?
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,
Lorraine__A