annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

BDP-S790 problème WIFI

profile.country.FR.title
jeaauge
Explorateur

BDP-S790 problème WIFI

Bonjour,

Après quelques problèmes de réseau, j'ai fait un "retour aux réglages par défaut sortie d'usine" de la partie réseaux.

Cela m'a désactivé la partie WIFI du lecteur. La seule possibilité est la configuration filaire.

J'ai besoin de réactiver la partie WIFI pour avoir accès à NETFLIX.

Est-ce qu'il y a un menu caché pour le changement de certaines valeurs ?

Quelqu'un peut me donner la solution ?

Merci.

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour; jeaauge

Comme vous avez fait un réglage d'usine avez vous essayez en faisant la mise a jour de 2014 voir ici 

en sachant que vôtre appareil est sorti en 2012

Cordialement

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour jeaauge,

 

Il est préférable de verifier auprès de l'assistance.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
jeaauge
Explorateur

Bonjour,

J'ai installé la mise à jour 510 en 2015.

je viens d'essayer de la réinstaller mais c'est refusé: mise à jour déjà effectuée.

Tous les lecteurs ont des menus cachés, comment y accéder ?  Car je pense que c'est la seule manière de réactiver le WIFI.

Cordialement.

profile.country.FR.title
jeaauge
Explorateur

Bonjour Salah_86, j'ai contacté l'assistance téléphonique de Sony....   J'ai eu droit à la lecture de la partie "réseau" du manuel. Comme j'insistais pour obtenir une solution, la personne a raccroché. Merci Sony !!!

C'est pour ça que je cherche de l'aide auprès de vous.

profile.country.FR.title
jeaauge
Explorateur

Voilà mon écran. Je suis donc bloqué sur la connexion : à fil

alors que j'ai besoin d'une connexion WIFI.

IMG_20210305_184454[1].jpg

profile.country.FR.title
jeaauge
Explorateur

J'ai toujours pas trouvé le code pour entrer dans le menu caché, et vous ?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour jeaauge,

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec votre nom et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter vos messages ?

 

Je vous remercie d'avance.

 

Bien cordialement,

Lorraine__A