annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Cablage enceintes arrieres - Barre de son HT-S20R

profile.country.FR.title
Corsicaced
Explorateur

Cablage enceintes arrieres - Barre de son HT-S20R

Bonjour,

J'ai un soucis avec la barre de son HT-S20R. Les enceintes arrières sont pré-câblées avec des fiches propriétaires Sony qu'il faut raccorder directement au caisson.

2 problèmes pour moi :

1°) Les fils de ces enceintes sont trop courts pour arriver derrière mon canapé. Je ne peux donc pas les utiliser.

2°) J'ai installé dans le mur derrière mon canapé des prises haut parleur type Legrand Céliane reliées directement derrière mon meuble TV par du câble audio 2x2.5 en prévision de l'installation d'un home cinéma.

Y a t'il une solution pour que je puisse raccorder les enceintes arrière directement à mes prises haut parleur ? Ou existe t'il des rallonges pour ces câbles avec les sorties propriétaires Sony ? Auquel cas ces fiches peuvent elles passer dans des gaines ICTA de 16mm² dans lesquelles j'avais fait passer mes câbles audio dans le faux plafond ?

Si quelqu'un a une solution à mon problème...

Merci d'avance !

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Corsicaced,

Je crois que tous les câbles d'origine auront la même longueur. il vaut mieux vérifier auprès de votre revendeur s'il a une solution.

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Corsicaced
Explorateur

Est ce que vous savez s'il est possible de déconnecter les câbles des enceintes pour les remplacer ? A ce moment la mon problème serait réglé !

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir Corsicaced,

Je pense que ce n'est pas possible car selon le manuel, ils ne sont pas fournis comme accessoires avec la barre de son.

Cordialement,

SH.