Partagez votre expérience!
Bonjour,
J’ai reçu une barre de son Sony HT-MT300 pour Noël. J’étais dans un premier temps très heureux jusqu’à aujourd’hui ! J’ai passé une journée sans mon caisson de graves ! Celui-ci s’est amusé à clignotter rouge (d’après le mode d’emploi ce serait dû au mode sécurité en cas de surchauffe). Ce que j’ai du mal à comprendre c’est la surchauffe, les aérations ne sont pas bouchées et il n’était pas allumé de la nuit il a juste cessé de fonctionner. J’ai donc debranché celui- ci plusieurs heures, placé dans la pièce la plus « fraîche » de chez moi, en vain... J’ai tenté de réinitialiser la barre de son et de reconnecter le caisson, toujours rien... Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Actuellement je me retrouve avec la LED du caisson allumée continuellement en rouge...
Cordialement,
Alexis
Bonjour Alexis_91540,
Votre produit étant toujours sous garantie, je vous suggère de contacter votre revendeur.
Cordialement,
SH.