Partagez votre expérience!
Mon home cinéma DAV X1G vient de tomber en panne. J'aimerais pouvoir utiliser à nouveau mes enceintes sur un autre home cinéma ou amplificateur mais je ne trouve aucun branchement possible. La prise ressemble à une prise RCA avec 15 broches mais cela n'en est évidemment pas une. Connaissez vous le nom de cette prise (voir photo)? Existe t il un adaptateur ? Pouvez vous me donner des références car il n'y a rien dans le manuel ?
Bonjour;Malta4seasons
Je pense que vous avez voulu dire VGA ? car ca ressemble bien a du VGA
Cordialement
Oui effectivement, je me suis trompé. Ce n'est pas un câble VGA puisque le câble VGA a trois lignes de broches. Et puis surtout le but n'est pas de transmettre l'image mais le son des enceintes sur l'ancien home cinema. Je ne trouve aucune information sur Internet à propos de cette prise (même pas dans la notice d'utilisation de l'ancien home cinema...) C'est vraiment dommage de perdre du matériel qui fonctionne correctement à cause d'un connectique.
Oui j'ai aussi fait des recherches et je n'ai rien trouvé sur cette prise
Peut être que quelqu'un d'autre aura des infos?
Cordialement
c'est un cable propriétaire vous ne trouverez pas d'équivalent...
il faudrait dénuder votre cable actuel pour pouvoir l'utiliser mais c'est à vos risque et périls
Bonjour Malta4seasons,
Désolé, mais je pense que vous ne trouverez plus d'appareil compatible avec cette prise.
Cordialement,
SH.