annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HT-SD35

QuentinDu22
Nouveau

HT-SD35

Bonjour a toutes/s

 

J'ai acheté y-a 10 jours le Home cinéma, et aujourd'hui impossible de l'utiliser. 

La barre et le caisson fonctionnaient très bien jusqu'à ce matin et voilà quand voulant les allumer, les deux produits clignotent et ce remettent en veillent... 

 

Si quelqu'un de vous a la solutions merci ! 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir QuentinDu22,

 

Dans un premier temps je vous suggère de réinitialiser votre barre de son pour voir si cela règle le problème. Cette procédure est décrite en page 35 du guide d'utilisation de votre appareil : https://bit.ly/2U2yeEU

 

Tenez-nous au courant.

 

Cordialement,

 

Gracy