annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lecteur UHD UBP X800: YOUTUBE ne fonctionne plus : erreur 400

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Raphrez
Membre

Lecteur UHD UBP X800: YOUTUBE ne fonctionne plus : erreur 400

Bonjour, j'arrive directement sur une page blanche (err 400) d'erreur GOOGLE qund je veux lancer YOUTUBE sur mon lecteur UBP X800 depuis ce jour (29/03/18)...Est-ce que moiou s'agit-il d'un probléme que d'autres rencontres? Merci pour d'éventuelles infos, c'est toujours très désagréable quand ça s'arrête de fonctionner sans aucune raison.

19 RÉPONSES 19
profile.country.FR.title
lancon
Membre

appuie sur home ça t'evite d'eteindre ta platine

profile.country.FR.title
gillmoro
Membre

Ok merci pour l'info.Je n'ai toujours pas YouTube depuis presqu'une semaine,c'est vraiment bizarre que le problème perdure aussi longtemps.Je me demande si cette appli n'est pas complétement supprimée par Sony?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour à tous,

 

Si l'application YouTube ne fonctionne toujours pas, le service technique de Sony vous conseille de réinitialiser le UBP-X800 comme indiqué à la page 28FR de ce mode d'emploi : https://bit.ly/2gWww81.

 

Pourriez-vous essayer et voir si cela vous aide ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Raphrez
Membre

Bonjour, ça y est ça remarche pour moi, mais tout réinitialisé 3 fois en 5 jours (ça prends 15 mn de tout re régler dasn les menus, les mots de passes a taper pour NETFLIX et YOUTUBE avec la télécommande...) c'est un  lourd comme manip, le firmware de ce lecteur a l'air un peu mou non? Et dire qu'on espérait une mise a jourt DOLBYVISION....je crois qu'on va se contenter d'avoir youtube déjà.

En tout cas,merci aux modérateurs qui ont fait remonter le probléme aux techniciens!

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Je suis désolée pour les désagréments causés par cette réinitialisation, Raphrez, mais je suis contente que les choses soient rentrées dans l'ordre. Nous restons à votre disposition si besoin.

 

Bonne soirée :slight_smile:

Lorraine_A

profile.country.FR.title
gillmoro
Membre

Bonsoir,

Enfin,j'ai retrouvé YouTube grâce à la réinitialisation du lecteur,et du premier coup,je suis heureux et vous remercie pour votre aide précieuse.

 

Encore merci aux modérateurs attentifs et sympas,ainsi qu'aux membres de la communauté ayant participé à cette résolution.

 

Cordialement

 

Gilles

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Gilles,

 

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre. Merci de votre appréciation, et belle journée à vous.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Whymeme
Nouveau

Bonjour,

Même après réinitialisation complète, je reste toujours sur le logo YouTube. 😞

Merci de faire le nécessaire via un nouveau firmware.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Whymeme, 

 

Si la procédure indiquée ne vous aide pas, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony aux coordonnées que vous trouverez sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

everhee
Nouveau

Pour ma part une reinitialisation des données personnelles à suffit. Pas besoin de reinitialiser complètement le lecteur. Juste les données personnelles et reconnection à votre compte Google lors du nouveau lancement de l'application.