Partagez votre expérience!
Bonjour,
ayant fait l'acquisition d'une barre de son HT-G700 dernièrement, il y a une mise à jour à faire, mais il est impossible de télécharger le fichier à partir du lien sur la page de Sony pour la version V1.035.
Mon produit a la version V1.014
Avez-vous une autre solution?
Salutation à vous
Bonjour Paysage11,
Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème que vous rencontrez lorsque vous essayez de télécharger la mise à jour, s'il vous plaît ? Par exemple, rencontrez-vous un message d'erreur ?
Pourriez-vous aussi préciser quel navigateur internet vous utilisez ?
Je vous remercie d'avance.
Lorraine__A
Bonjour,
Avez-vous suivi le tutoriel de Sony ? Tout est correctement détaillé : Mise à jour du microprogramme version 1.035 pour le HT-G700
@Lorraine__A bonjour,
je n'ai aucun message d'erreur, le chargement ne se lance tout simplement pas.
J'utilise Chrome comme navigateur.
C'est bon j'ai pu récupérer le fichier de maj.
Je fait le nécessaire pour l'installé suivant la métho décrite pour l'installation de la maj.
Merci
Bonjour,
Ravi d'avoir pu aider !
Du coup, j'ai même mis à jour avec la dernière version sortie aujourd'hui, la 1.062.
Parfait ! Profitez bien !
Malgré avoir suivi scrupuleusement les explicaitons le système me signale 'NOT USE' au moment de lancer l'UPDATE.
J'ai essayé plusieurs sticks USB, tous en FAT32.
UPDATE : après avoir débranché totalement tout le HT a bien accepté le stick usb et la mise à jour #OUFF
Il y a la version 1.035, mais il est impossible de lier le système à ma nouvelle TV KE55-A8 via eARC.
Please help !
Mise