Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens d'acheter un Sony UBP-X700 pour un home cinéma avec vidéoprojecteur. Je lis surtout des films à partir de disques durs externes, près de deux milles films mkv. Tout fonctionne à merveille sauf pour les fichiers mkv avec un format audio E-AC3 (ou DD Plus) ! et j'en ai pas mal en stock. Le message est "format audio non pris en charge"... Vu que ce format est de plus en plus proposé, je ne comprends pas pourquoi je ne peux le lire avec ce lecteur DVD alors qu'il est pris en charge par ma télé Samsung qui est plus ancienne...
Y a t-il une mise à jour des codecs à faire (mais j'ai réalisé une MAJ récemment et rien ne s'est amélioré) ?
Et il n'est évidemment pas questions que je convertisse des centaines de films avant de les visionner...
S'il n'y a pas de solutions, je vais être obligé de revendre ce lecteur et d'en racheter un plus performant (et d'une autre marque !)
Merci d'avance pour vos conseils
Merci bien, donc on est bien d'accord, le Sony UBP-X700 ne décode pas le Enhanced-AC3 (ou le Dolby Digital Plus), ni le dolby atmos... trés présents dans le 4K
Et il n'y a aucune réponse technique à attendre ?
Et il n'y a aucune réponse technique à attendre ?
Peut être voir avec l'assistance ici
Pas de DD+
Cordialement