annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Perte de connexion avec le subwoofer Sony HT-ZF9

Nelion
Nouveau

Perte de connexion avec le subwoofer Sony HT-ZF9

Bonjour,

 

Voilà, j'ai acheté récemment une barre de son HT-ZF9 et j'ai quelques problèmes avec. En effet fréquemment et de manière aléatoire je perd la connexion avec le subwoofer (caisson de basse). Le son sort toujours de la barre mais sans aucune basse. J'ai tout essayé, j'ai remis à zéro la barre de son, je l'ai connecté en direct par câble ethernet à ma box, je l'ai mise en HDMI e-arc sur ma TV etc... J'ai regardé sur mon caisson lorsque je perd la connexion la led reste verte comme si il était toujours connecté à la barre mais que le son ne sortait pas. J'ai essayé de désactiver l'option pour stabiliser la connexion comme recommandé sur un autre forum mais rien y fait, j'ai même essayé de la reconnecter manuellement mais pareil parfois plus aucun son ne sort du caisson... 

D'autres ont-ils eu ce problème ?

 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour,

Je vous conseille d'effectuer une demande de réparation chez l centre de réparation agrée Sony :-  https://bit.ly/3t0q8A0

Bonne journée !

 

Safie