annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de son entre Home cinema BDV n5200w et televiseur kd55xg8577

profile.country.BE.title
Axelcyp
Nouveau

Problème de son entre Home cinema BDV n5200w et televiseur kd55xg8577

Bonjour,

Depuis décembre, j'ai acheté un home cinema BDV que je branche sur ma tv sony bravia. Deux appareils sony donc. Mais je n'ai jamais su le faire fonctionner correctement. Le son ne passe JAMAIS directement. un message d'erreur survient "haut parleur activé à cause d'un échec de communication avec le système audio". 

les alternatives pour faire fonctionner mon home cinema =>

1) allumer ma box numérique voo, passer le son en système audio. là il est connecté mais pas de son. Je dois aller débrancher et rebrancher le cable hdmi. du coup ça marche. Une fois que ça marche je peux basculer sur ld hdmi que je souhaite, ou allumer sur netflix. Une fois que j'éteins je refais le même cirque...

2) directement aller sur le home cinema pour lancer netflix (si c'est netflix que je veux regarder), sachant que c'est lent.

Mais si je veux regarder un film à partir d'une clé usb, pas le choix que de passer par l'étape 1. Vu le prix des deux produits, j'attends quand même beaucoup plus de facilité! 

Si j'allume mon home cinema j'aimerais que le son sorte sans problème sans devoir faire tout ça. Au début je pensais que cela venait des cables hdmi. Je les ai tous changés pour en mettre des conformes mais le problème reste inchangé...

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, peut il m'éclaircir à ce sujet svp ?

Merci,

Axel

0 RÉPONSES 0