Partagez votre expérience!
Bonjour,
Jusqu'à ces derniers jours et ceci depuis tout temps, le fait d'allumer l'home cinema provoquait une bascule automatique du son TV vers le son AUDIO HC et inversement . Je pouvais aussi faire ces bascules à partir de la touche 'speakers tv TV-AUDIO de la télécommande du HC. Maintenant les sons des deux sorties se superposent.
L'événement déclencheur du problème : La remise en route électrique après une période de vacances ?
TV Sony Bravia KDL-37W5500 - Réglage audio HP HP tv sortie audio : variable sortie optique : auto
Home cinema BDV L600 connexion par cable optique.
Merci d'avance pour votre aide.
COrdialement
Jean-François
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Suite à votre réponse, j'ai vérifié le câblage et c'est la câble HDMI qui était débranché
Merci
Bonjour JFDES85,
Il me semble qu'une réinitialisation des réglages de votre téléviseur peut résoudre ce souci. Vous pouvez vérifier les étapes de réinitialisation sur la page 40FR du lien suivant: https://bit.ly/3mpXnGz.
Cordialement,
Cappu
Bonjour,
Merci pour cette 1ère réponse mais pas de changement pour l'instant.
J'ai effectué la réinitialisation des réglages du téléviseur (Réglages d’usine).
Les réglages audio sont les suivants : Haut parleurs : TV sortie audio fixe sortie optique auto
Toujours les mêmes symptômes : Pas de bascule automatique ou manuel de l'un vers l'autre des systèmes.
Si je règle le paramètre Haut parleur : système audio : Je n'ai plus de son si mon home cinéma est éteint (pas de bascule auto) et impossible de régler le son avec les télécommandes.
Si je règle le paramètre Haut parleur : HP TV : superposition des sons si l'home cinema est allumé.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonsoir JFDES85,
Votre téléviseur et votre home cinéma sont-ils à jour?
Cordialement,
SH.
Peut être le câble optique qui est HS ?