annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Quel ampli tuner SONY choisir pour mes anciennes enceintes SS WS42 TS46 TS46B CT46

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
vlalmacoute
Visiteur

Quel ampli tuner SONY choisir pour mes anciennes enceintes SS WS42 TS46 TS46B CT46

Bonjour,

je suis en possession d'un home cinéma DAV-DZ500F (acheté en 2005) avec 5 enceintes + un caisson. Je souhaiterais acquérir un ampli tuner SONY et récupérer mes anciennes enceintes. Mon souci est de savoir si c'est possible et quel ampli choisir? Les références de mes enceintes sont SSWS42 pour le caisson, SS TS46 pour les 2 enceintes avant, SS TS46B pour les 2 arrières et SS CT46 pour la centrale. Je ne voudrais pas griller mes enceintes et je me tate également sur la connectique.

Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

L'impedance de ces enceintes est trop faible pour les utiliser avec un amplificateur de la gamme actuelle.

En effet, les satellites ont une impedance de 2.7 Ohms et le caisson de basse de 1.3 Ohm.

Aucun amplificiateur de notre gamme ne permet d'utiliser ces enceintes.

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

L'impedance de ces enceintes est trop faible pour les utiliser avec un amplificateur de la gamme actuelle.

En effet, les satellites ont une impedance de 2.7 Ohms et le caisson de basse de 1.3 Ohm.

Aucun amplificiateur de notre gamme ne permet d'utiliser ces enceintes.

Cdlt,

Stephane

vlalmacoute
Visiteur

Ok merci,

je crois que je vais devoir acheter un nouvel home cinema!

Cdlt