Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai effectué la dernière mise à jour logiciel sur mon système HT-RT5 qui fonctionnait jusqu'ici très bien - à part de légers soucis de connexion en bluetooth à l'occasion, qui m'ont poussé à faire la mise à jour - et là, c'est le drame, plus rien ne fonctionne.
Suite à la mise à jour, la barre a d'abord été coincée sur "USB", impossible d'afficher le menu home ou de changer d'input via la barre ou la télécommande. Le bouton "pairing" faisant apparaître "NOTUSE" sur la barre.
J'ai donc procédé à un reset manuel en appuyant sur le "-" et le "OFF" sur la barre simultanément et le reset s'est effectué. J'ai ensuite débranché la barre complètement et enlevé toutes les prises HDMI, et attendu plus d'une minute pour rebrancher la barre, qui affiche désormais "- - - - - -" et reste coincée sur cela, impossible de faire autre chose s'affiche à part le "NOTUSE" du bluetooth:
Si quelqu'un a déjà réussi à solutionner ce problème, je serais très reconnaissant!
Si pas, j'ai déjà regardé mes options et la garantie étant expirée, même si le problème est survenu A CAUSE de la mise à jour recommandée, je n'ai d'autre choix que de faire plus de deux heures de route pour aller me rendre avec ma barre dans un centre agréé SONY sans réellement savoir si c'est réparable et ce que ça va me coûter pour voir si ça en vaut la peine (en plus de 5h de mon temps au moins ainsi que les frais de trajet). Je trouve qu'une option plus simple manque cruellement, même si le matériel date de 2017, on ne devrait pas avoir à ramer autant pour tenter de ne pas simplement jeter un objet aussi couteux de base.
Merci d'avance à ceux/celles qui pourront m'aider et bonne journée à tous.
Bonjour Corentin.Ruy,
Essayez les étapes de réinitialisation disponibles à la page 33FR.
Cordialement,
SH.
Bonjour Salah,
Merci de la réponse. Je n'ai pas accès au menu "home" de la bar son, je ne peux donc pas naviguer dans les réglages malheureusement. A moins que je n'aie pas bien lu la page 33FR, cette option m'est donc impossible.
J'ai réussi à faire un reset de la barre - qui doit être la même chose qu'une réinitialisation je pense - en appuyant simultanément sur le bouton "ON" et le bouton volume "-" directement sur la barre son pendant 5 secondes - le message "RESET" s'affiche sur le voyant lumineux de la barre son, mais lorsqu'elle redémarre, mes petits traits lumineux sont toujours là et rien ne change ;(
D'autres idées? Merci encore
Bonjour Corentin,
Si la barre de son ne fonctionne toujours pas après la réinitialisation, une réparation peut être nécessaire.
Vérifiez auprès de votre revendeur ou contactez le SAV.
Cordialement,
SH.