annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony ht-zf9 HDMI out

RÉSOLU
profile.country.JP.title
Cedric95c
Explorateur

Sony ht-zf9 HDMI out

Bonjour,

 

J'ai un problème au niveau de HDMI OUT de l'appareil 

 

J'ai bien peur qu'il soit abîmé, 

La barre de son fonctionne quand il est en mode marche 

Par contre je rencontre un problème avec mon lecteur blu-ray et ma ps4 qui sont branché sur les deux autres port HDMI 

quand j'éteins m'a barre de son 

La TV reconnaît bien la ps4 et le lecteur blu-ray mais au bout de 5 à 10 secondes plus rien et perte de connexion.. message veuillez vérifier le branchement .. J'ai tous essayé a la suite sur le port HDMI out j'ai un câble HDMI ultra black platinum monster qui a du mal à rentrer est j'ai bien peur que cela m'a abîmé le port Hdmi 

IMG_20190901_123748.jpg

Balises (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bizarre on dirait que çà a brûlé :S

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Ms-Frances
Community Team

Bonjour, Bienvenue sur la communauté. Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre. Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque. Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. @Fullbleh @BlackLotus7 A bientôt Frances
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Cedric95c,

 

Si j'en crois la photo que vous avez postée, alors oui l'intérieur du port HDMI semble amoché 😕

 

Est-ce que si vous prenez un câble HDMI "simple" cela passe encore et fonctionne ?

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.JP.title
Cedric95c
Explorateur

Oui il fonctionne encore même avec d'autre câbles Hdmi en mode marche de la bare de son 

Mais perte de connexion vers la TV quand la barre de son est éteint image sur 10 secondes est plus rien que avant tous fonctionné correctement le port HDMI OUT j'ai l'impression qu'il a cramé un peu de l'intérieur très bizarre 

Un technicien m'a dit que c'était même pas normal donc j'ai ramené aujourd'hui ma barre de son Sony HT-ZF9 à boulanger ou réparation 

 

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

D'accord, merci pour le retour.

 

Tenez-nous au courant.

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bizarre on dirait que çà a brûlé :S

profile.country.JP.title
Cedric95c
Explorateur

Oui j'ai l'impression aussi et c'est vrai que la barre de son chauffé c'est très bizarre 

profile.country.JP.title
Cedric95c
Explorateur

IMG_20190917_150123.jpg

 retour du produit fonctionnel après réparation chez Sony j'espère juste que l'appareil chauffera moins

 

Résultats: Nettoyage de l'appareil et des connectiques // Produit fonctionnel test Ok

 

Le seul problème appareil avec des traces de rayures et prise en salle état avec de la colle

 

Super Sony très en colère 😡😡