annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

batterie longue durée hs ....

comitevalmy
Visiteur

batterie longue durée hs ....

j'ai acheté une batterie longue durée (vgp bpl2c) le 27 mars 2007....après un cycle de mise en route normal, et quelques utilisations seulement elle ne prend plus la charge !

Nul part, n'est indiqué la durée de garantie des batteries sony...

j'en ai pour 413 euros de ma poche, sauf si vous connaissez le service clientèle qui gère ce genre de problème...

1 RÉPONSE 1
comitevalmy
Visiteur

et pourtant , j'ai tout fait comme ça (Solution 3096 du vaio assistance) :

Description :

Comment puis-je charger la batterie d'un ordinateur VAIO ?

Solution :

1. La recharge de la batterie et l'accroissement de sa longévité sont expliquées en détail ci-après :

Connectez l'adaptateur secteur à l'ordinateur.
Insérez la batterie fournie.
2. Les témoins présentent différents statuts :

Allumé = l'ordinateur est alimenté par la batterie.
Clignotement rapide = la batterie a besoin d'être rechargée.
Clignotement lent = la batterie se recharge.
Eteint = l'ordinateur utilise l'alimentation secteur.
Priorité de charge :

La batterie placée dans le compartiment principal (gauche) est chargée en premier puis alterne avec la batterie placée dans le compartiment secondaire. Lorsqu'une batterie atteint un niveau supérieur à celui de l'autre, le chargement passe à la batterie dont le niveau est le plus faible. Cette alternance continue jusqu'à ce que les deux batteries soient chargées à 100 %. La batterie de la station d'accueil ne fait pas partie du cycle d'alternance de l'ordinateur portable. Elle se charge à l'aide de l'alimentation restante.

REMARQUE : BatteryScope ne 'voit' pas le port de batterie de la station d'accueil. Pour visualiser les statistiques de recharge de la batterie à l'aide de cet utilitaire, utilisez un port de batterie de l'ordinateur portable. Il est également plus rapide de charger la batterie de cette manière.

Laissez la batterie dans l'ordinateur lorsque ce dernier est directement connecté à l'alimentation secteur. La batterie continue de se charger durant l'utilisation de l'ordinateur.

Longévité de la batterie :

La batterie fournie avec l'ordinateur est une batterie lithium ion et peut être rechargée à tout moment. La recharge d'une batterie partiellement déchargée n'affecte en rien sa longévité. Le témoin de batterie est allumé si l'ordinateur est alimenté à partir de la batterie. Il se mettra à clignoter lorsque la charge de la batterie sera presque épuisée.



Problèmes liés
Cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder à des porblèmes similaires:


Batterie
Batterie