Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous
Il semblerait que le problème ait trouvé une solution - forum de nos amis anglophone - Merci à Deshminder !
Allez sur:
http://www.n-trig.com/files/sony_win8.zip
1. Telecharger
2. Enregistrer le ZIP sur votre Hard Drive
3. Lancer le programme.
Cela devrait fonctionner. A priori, ce problème vient d'un souci sur une des mises à jour de Sony sur le Vaio Care....Lol !!!! je suis très surpris qu'il mette autant de temps à trouver la solution....Edifiant comme service client...
Bref, je peux enfin re-travailler ce soir après des mois de galère...
Laissez moi savoir si tout est ok pour vous
Bonjour NATETOVAMAXIME,
Bienvenue sur la communauté sur la communauté Sony !
Je suis navré que vous n'ayez pas obtenu de réponse jusqu'à présent. Avez-vous essayé de contacter le support technique de Sony ? Si ce n'est pas le cas, merci de prendre contact avec leur équipe de techniciens et leur expliquer le souci constaté sur votre écran d'ordinateur.
Bon courage et bon weekend !
Kader_E
Exactement le même problème. Comme si je faisais une pression tactile dans le coin supérieur gauche de l'écran.
J'ai appelé le support, et ils m'ont guidé pour vérifier si le problème était logiciel ou matériel.
A priori, c'est bien matériel. Je dois les recontacter pour faire jouer la garantie.
Bonjour à tous
Il semblerait que le problème ait trouvé une solution - forum de nos amis anglophone - Merci à Deshminder !
Allez sur:
http://www.n-trig.com/files/sony_win8.zip
1. Telecharger
2. Enregistrer le ZIP sur votre Hard Drive
3. Lancer le programme.
Cela devrait fonctionner. A priori, ce problème vient d'un souci sur une des mises à jour de Sony sur le Vaio Care....Lol !!!! je suis très surpris qu'il mette autant de temps à trouver la solution....Edifiant comme service client...
Bref, je peux enfin re-travailler ce soir après des mois de galère...
Laissez moi savoir si tout est ok pour vous
Bonjour,
super pour moi. J'ai galéré depuis des semaines,et après avoir appelé le SAV online VAIO
la seule solutionqui m'était proposé était de tout réeinstaller.
Chose que j'avais déja faite et ca avait fini par recommencer.
Mais j'ai téléchargé votre solution et ca fonctionne super bien maintenant.
Merci beaucoup.
désolé je ne sais pas ou trouver un nouveau lien