annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PS4 Pro qui ne s'allume plus

kakallukyam
Nouveau

PS4 Pro qui ne s'allume plus

Bonjour,

J’espère que ce post sera au bon endroit puisque je n'ai malheureusement pas trouvé de section dédié à la console.
J'ai une PS4 pro qui fonctionnait très bien, jusqu'au jour dernier ou elle a tout simplement refusé de s'allumer. Pas de BIP, pas de voyant, rien.
J'ai donc recommandé une alimentation (compatible avec mon modèle) 300-ER pour faire le remplacement, à peine recu, je l'ai monté dans la PS4 Pro et la surprise la console a redémarré parfaitement avec mon compte, mes jeux, saves etc, sauf que celle ci n'a tenu que quelque minute puis s'est éteinte sans faire de BIP ou quoi que ce soit, elle s'est juste de nouveau éteinte. J'ai voulu la rallumer, mais plus rien, pas de voyant, pas de BIP, et ne démarrait pas.
J'ai laissé la console de coté durant quelques heure, et je suis revenu pour retenter de la mettre en marche, et la elle s'est rallumé, mais que quelque secondes puis s'est de nouveau éteinte, la encore sans BIP sans voyant, sans rien, juste éteinte, puis impossible de la rallumer par la suite.
Je pense donc à une alimentation défectueuse, car celle ci dirait on ne tiens pas la charge, mais avant de lancer une procédure de retour de cette alimentation, je souhaite vérifier quelque point avec vous. 
Est il possible que mon problème puisse venir d'ailleurs ou pensez vous que cela vienne aussi de l'alimentation ?
Se peut il que le souci vienne de la sonde de Température qui calculerait mal la température et donc éteindrai la console par sécurité ? (sauf que je n'ai pas de BIP quand elle s'éteint)

J'ai vérifier le ventilo, celui ci se met bien en route des l'allumage et n'est pas encrassé.

Je vous remercie de m'avoir lu, et en espérant avoir quelques réponse que je puisse remettre ma console en fonction, sinon je vais m'ennuyer en cas de nouveau confinement ^^'.


2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour kakallukyam,

 

Le mieux serait de discuter de cela avec les techniciens de l'Assistance PlayStation. Si besoin, vous trouverez leur formulaire de contact en ligne sur le lien suivant : https://bit.ly/3eKYQVh

 

Bien cordialement,

Lorraine__A

kakallukyam
Nouveau

Je vous remercie et je vais tenter de leur envoyer ma demande, sauf que ce genre de formulaire pré rempli vers lequel vous m'envoyez sont loin d’être aussi précis en ce qui concerne mon problème puisqu'il n'y a déjà pas d'option concernant les machines elle meme, mais cela ne coute rien, je vais donc tenter le coup. Merci pour votre aide.
Cordialement.

PS: Si ce post reste en vie et qu'il n'est pas supprimé du fait qu'il ne serait peut être pas au bon endroit, n'hésitez pas à partagez vos avis sur ce problème si vous en avez connaissance, cela pourra peut être m'aider dans ce flou. Merci à tous.