Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je me retrouve avec un ordinateur qui ne me connecte à aucun réseau sans fil, dont Windows 10 (Pro 64b) me dit qu'il faut activer le wifi "Manuellement, sous 1 h, etc...", dont les économies d'énergie sur les propriétés de la carte sont désactivées, dont la LED du "Wireless" est au vert et là... je cale.
Aucun bouton d'activation / désactivation du wifi sur ce modèle, même pas de combinaison de touche avec picto.
Quand je vais sur les paramètres Windows du Wifi, je la vois effectivement désactivée. Quand je clique donc sur l'interrupteur pour l'activer, ça tourne en rond puis... le bouton se remet en position éteinte sans avoir fait ce que je voulais.
Comment fait-on, quelle est la formule magique ?? Aidez-moi SVP à retrouver du réseau sans câble, je veux m'émanciper...
Bonjour Msalhi,
Peut-être c'est une compatibilité de Windows 10, avez-vous essayé de retourner à la version pré-installé ?
Bon courage
S.H_82
Bonjour,
Juste pour la fin de cette histoire, après avoir desinstaller le pilote +iuers fois et installer celui d'origine, rien n'a changé toujours le même problème.
J'ai fait une dernière manipulation, hardware cette fois ci => ENLEVER LA BATTERIE et la miracle la carte WIFI s'est réveillée!!!
Tout fonctionne comme avant maintenant! -> DOSSIER CLOS.
Merci pour votre aide en tout cas.
Bonjour Msalhi
Content pour vous que tout refonctionne
Merci pour le retour
Cordialement