annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

alpha 7 - échec mise à jour 2.0, témoin d'accès allumé même sur OFF

flyintosh
Nouveau

alpha 7 - échec mise à jour 2.0, témoin d'accès allumé même sur OFF

Bonjour,

 

Je viens d'essayer de faire la mise à jour 2.0 du logiciel interne de mon alpha7, elle a planté à 75% environ. Le logiciel m'a dit "eteindre l'APN, enlever la batterie, la remettre et recommencer". C'est ce que j'ai fait: impossible de rallumer l'APN. Le temoin d'accès s'allume dès l'insertion de la batterie mais rien ne se passe que l'appareil soit sur ON ou OFF (écran noir, aucun autre signe de vie).

 

Quoi faire? comment "rebooter" l'appareil photo? need help !!!!

 

Merci d'avance à la communauté !

6 RÉPONSES 6
cyrilb2f
Nouveau

Exactement le même plantage lors du passage de la version 2.0 et 3.1 Pas de solutions trouvées es ce que quelqu'un peux aider!!!? Merci
profile.country.FR.title
lefauxcyclope
Explorateur

Bonjour l'ami,
Je découvre votre ancien post car j'ai malheureusement exactement le même problème.
Aviez-vous trouvé une solution et su à quoi c'était dû depuis ?
Je vous remercie pour votre aide précieuse,

nicolas

profile.country.FR.title
lefauxcyclope
Explorateur

Bonjour l'ami,
Je découvre votre ancien post car j'ai malheureusement exactement le même problème.
Aviez-vous trouvé une solution et su à quoi c'était dû depuis ?
Je vous remercie pour votre aide précieuse,

nicolas

flyintosh
Nouveau

Bonjour,

Je suis désolé Nicolas mais je ne me souvient vraiment plus de la solution que j’avais trouvé.
Et depuis j’ai abandonné tout le système Alpha7 pour prendre un rx100.
(je suis passé entre temps au a7 mkii et au 7rii)

Pierre
Envoyé de mon mobile
profile.country.FR.title
lefauxcyclope
Explorateur

Merci beaucoup Pierre pour votre retour.
Un technicien m'a fait comprendre que l'échec de mise à jour interrompue a sans doute grillé la carte mère.
Je vais en avoir au bas mot pour 300 balles (sorti de garantie) à cause d'un logiciel Sony défectueux. Sympa...

profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour @lefauxcyclope ,

Avez vous essayé de relancer la maj (après l'avoir retelecharger) mais avec l'appareil connecté à une autre prise usb du pc...voir sur un autre pc.

Cordialement.