annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connexion à la communauté

profile.country.BE.title
k1nel2580
Membre

Connexion à la communauté

Bonjour a tous.
Ce message en forme de coup de gueule.
je comprendque la securite d'information est une priorité, mais ...
Il me faut pratiquement 15/20 minutes à chaque fois que je veux me connecter pour arriver jusqu'a ce forum. Je passe les verifications en boucles sans arret.
C'en est penible. N'est il pas possible d'utiliser un autre systeme, un appareil de confiance ou autre ?
Une application liée ? (ITSME, PSN, ...)




Principale : KD 65ZF9 / STR DN1080 / SS-CS5 et CSE / UBP X800 / PS4 Pro
Chambre Parents : KD 55XF9005
Salle de jeu : KD 50w685 / HT SS360
Bureau : KDL 32v2500 / STR DN850
5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour k1nel2580,

 

Je suis désolée pour les désagréments causés. Pourrais-je vous demander quel navigateur internet vous utilisez, s'il vous plaît ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.BE.title
k1nel2580
Membre

Bien le bonjour @Lorraine__A

J'utilise principalement Google Chrome, pour sa comptabilité avec mon smartphone.




Principale : KD 65ZF9 / STR DN1080 / SS-CS5 et CSE / UBP X800 / PS4 Pro
Chambre Parents : KD 55XF9005
Salle de jeu : KD 50w685 / HT SS360
Bureau : KDL 32v2500 / STR DN850
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci K1nel2580.

 

Si cela est possible, pourriez-vous vider le cache et les cookies de votre navigateur internet, pour voir si cela vous aide ? N'hésitez pas à me faire savoir si le problème persiste malgré cela, et j'en informerai l'équipe technique de notre forum.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

Ceci n'est pas une réponse digne d'intérêt.

 

En effet la question posée est simple, quand Sony va'til considérer le temps de ses dlients de la même manière qu'il considère son propre temps. 

à deux jours d'intervalle 6 réinitialisation de mot de passe exigée par le système, dont trois n'aboutissent pas.  

Et à chaque fois trois minutes de Captcha à vérifier en boucle. C'est juste innacéptable.

 

Si les ingénieurs Sony ne sont pas capable de gérer leur propre système, qu'ils confient cette tâche à une entreprise qui maitrise cela. Ca évitera beaucoup de mécontentement.

Personnellement je suis convaincu de la qualité des produits Sony en ma possession. Il serait navarant, et préjudiciable pour Sony,  de voir cette confiance rompue par l'incapacité du service client. 

 

Donc changé vos techniciens, ou out sourcez le service client. Si par hasard il est déjà out-sourcé, je pense quil est grand temps pour Sony de changer de préstataire. Sinon ils risquent fort de devoir chercher de nouveaux clients.

 

jmpro0

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour jmpro0,

 

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez ces soucis. Je viens de transmettre votre message à l'équipe compétente pour qu'ils puissent en prendre connaissance. 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A