annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

MENSONGE SUR OFFRE PROMOTIONNELLE

profile.country.fr_FR.title
Chrcop
Visiteur

MENSONGE SUR OFFRE PROMOTIONNELLE

Je suis dans le même cas que Praline94 avec une petite différence: j'attends le remboursement de 50 euro pour l'achat d'un appareil photo depuis 2 ans.

Depuis décembre 2010 j'ai envoyé 5 lettres de rappel et deux recommandés avec accusé de réception à Sony. A ce jour j'ai entre les mains ces accusés de réception mais aucune réponse à mes différentes lettres et, bien entendu, aucun remboursement ne figure sur mon compte.

J'ai la triste impression de m'être fait berné par cette société.

Télévision, chaîne Hifi, appareil photo, tout mon équipement a la marque Sony. J'ai 5 enfants qui, eux aussi, sont équipés en Sony.

Comme Praline94 il est clair que, dès à présent, je vais changer mon fusil d'épaule et j'encourage les éventuels acheteurs à se méfier des publicités mensongères qui, à mon avis, devraient être réprimées par la loi.

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et une excellente année 2013.

16 RÉPONSES 16
profile.country.fr_FR.title
Chrcop
Visiteur

Je possède une télévision SONY ». J’ai 5 enfants adultes dont 4 ont acheté une télévision de marque « SOINY ». J’ai un appareil photo qui fait d’ailleurs l’objet de ma démarche actuelle de remboursement.

Bien entendu je peux donner les différentes références mais la seule référence valable est celle que j’ai donné concernant les 50 euro de remboursement. Je ne vois pas pourquoi je devrais justifier d’achat supplémentaire chez « SONY » pour que cette société respecte ses engagements. D’ailleurs leur attitude va dans le mauvais sens puisque je n’achèterai plus jamais cette marque.

Je vous cite : « Sony sait que vous êtes fidèle à la marque, il peut sembler honnête qu'ils vous mettent en priorité « . Très drôle, cela fait plus de deux ans que j’attends d’être mis en priorité.

Je sais que SONY ne respectera jamais ces engagements et je trouve ceci lamentable.

Il est évident que je vais, dès demain, m’adresser à une société de protection des consommateurs et leur fournir l’ensemble de mon dossier. Sony peut compter sur moi pour leur faire une publicité à leur niveau.

Je vous remercie pour le temps que vous avez passé à essayer de débloquer une situation qui était perdue d’avance car vous avez en face de vous des gens peu regardants sur les principes ou très incompétents. J’espère seulement que leurs R&D et techniciens ne sont pas à l’image de leurs comptables.

  1. Amicalement.

  1. C. Coppel
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Well, vous ne m'avez pas compris, je parlais de référencer vos produits sur le site.

Sinon, il me semble que c'est une société annexe qui s'occuppe des remboursements... enfin, comment voulez-vous qu'une marque sache que vous avez acheté ses produits si vous ne les enregistrez pas dans ses databases ? ça serait de l'espionnage autrement.

Ceci dit, il y a eu un défaut sur ton dossier semblerait-il, et nous avons déjà remonté l'affaire.

Bref, bonne soirée

profile.country.fr_FR.title
Chrcop
Visiteur

Bonsoir Anthow,

Merci pour votre réponse.

Par contre je continue à penser qu’il est totalement inutile que Sony sache ou ne sache pas quel genre d’appareil je possède.

Le problème est uniquement basé sur le non-respect d’engagement.

SONY devrait se rappeler le dicton suivant : « vérité en publicité est un dogme qu’il ne faut pas oublier »

Excellente journée.

profile.country.fr_FR.title
Chrcop
Visiteur

Bonjour Yves,

Aujourd'hui je fête un double anniversaire: il y a 1 mois exactement que j'attends une réponse de votre part et il y a deux ans que j'attends le remboursement des 50 euros que vous me devez.

Quand je vois le lot de réclamations qui s'étale dans vos rubriques j'en arrive à me demander si la platitude de vos réponses et si la passation des problèmes "aux équipes de Sony" ne sont faites que pour lasser l'imbécile de client qui a crû que Sony était une société sérieuse.

Je pourrais vous attaquer en justice mais le jeu n'en vaut pas la chandelle. C'est d'ailleurs probablement ce que pense votre direction.

Cependant ce calcul n'est que du court terme car je vais m'employer à vous faire une publicité à la hauteur de vos mérites.

Je souhaite pour 2013 que vous montriez un peu plus de respect envers les clients qui vous ont fait confiance.

profile.country.fr_FR.title
wadzat
Visiteur

Virement reçu aujourd'hui pour l'offre de Noel 2012. (Nex 50€)


Le pire, c'est qu'à la lecture de divers forum sur le web, j'ai l'impression d'avoir eu énormément de chance...

Ce message a été modifié par: wadzat

NLCR33
Nouveau

Moi aussi je suis victime du non remboursement de l'offre promotionnelle 24649 sur les auto radios sony de fin 2013-début 2014. Malgré un dossier complet depuis le 30.12.2013, une validation sur le site, un sms reçu fin mars me confirmant confirmant le prochain remboursement, un appel fin avril auprès de leur service où ils maintiennent qu'ils ne sont pas en retard, que notre satisfaction sera prochainement remplie... Aujourd"hui, 1er juin, quand on veut leur renvoyer un mail via le site promotionnel, l'offre n'est plus reconnue ??? Pourtant elle figure toujours sur le site et mon dossier est toujours EN COURS DE TRAITEMENT. MENSONGE MENSONGE MENSONGE MENSONGE MENSONGE .... Même pas réactifs ! Certes la marque n'a que faire de notre mécontentement, et c'est déplorable ! Combien sommes nous dans ce cas ?
Beatrice.A
Explorateur

Bonjour NLC433,

 

Désolés d'apprendre que votre remboursement ne vous a toujours pas été versé. Avez-vous essayé de contacter le Service Conso ici http://www.customsolutions.fr/fr/contact_conso ?

 

Aussi, pourriez-vous remplir ce formulaire https://docs.google.com/forms/d/1Ecyslq_8iRWfzmOPxoSM5-Fnz_ynVuZ8FsEAVjHaHNU/viewform ? Celui-ci nous permettra de signaler à l'équipe Sony qui s'occupe des remboursements que votre remboursement a beaucoup de retard et est encore dû.

 

Tenez-nous au courant du progès.

 

Bonne fin de weekend.