bonjour
suite à mes 2 derniers posts que je remets ci-dessous, pas une mais 2 réponses mails hier : le service client, à côté de la plaque qui me propose de repartir à 0 en oubliant les 5 mois passés, nul archinul, et nouvel interlocuteur, Cordon, pour me dire qu'ils vont peut-être faire une demande de solution commerciale auprès de Sony !!!
De mieux en mieux, non pas 1 mais 3 interlocuteurs chez Sony pour toujours 0 réponse sérieuse.
SONY : FUYEZ !
le rappel de mes 2 posts précédents :
"Mes écouteurs Sony WF 1000XM4, parmi les plus chers sur le marché, sont en panne depuis début août 2024, soit 4 mois 1/2. Pourtant sous garantie, après des dizaines de mails de relance, le SAV et le service client se renvoient la balle pour me dire réparation...le 22 janvier 2025 !!!
Quasiment 6 mois !!!
Mon dernier mail de relance date du 9 décembre, vous me direz que une semaine : pas de réponse bien entendu !!!
Service déplorable disais-je.
Inadmissible
à suivre... »
Je reçois, 2 jours après, un mail du "Sony support team" disant "vous serez recontacté sous 48h"
Merveilleux, 4 jours de plus pour réagir 🙂
bravo Sony, service client au top »