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Bonjour
Fin décembre 2013, j’ai acheté chez DARTY (Boulogne Billancourt) une TV SONY 4K.
L’appareil était proposé dans le cadre d’une opération promotionnelle sous référence OP25683 avec un remboursement de 500€ en contrepartie de l’envoi en recommandé à CUSTOM SOLUTIONS de pièces justificatives. Le dossier complet (1256831900005) a été posté le 4 février et reçu le 14 février 2014.
Le délai annoncé pour le remboursement est de 6 à 8 semaines, mais après 11 semaines, toujours rien...voilà sans doute comment cette société dispose d’une trésorerie en propre estimée à 10 millions d’euros.
Comme de nombreux clients de SONY dont j’ai lu les commentaires sur le même sujet, je m’étonne qu’une société comme SONY continue de faire appel à un prestataire de « marketing opérationnel » comme Custom Solutions pour fidéliser ses consommateurs. Sa façon déplorable de traiter les clients de SONY, et le parcours du combattant qui leur est imposé (je vous fais grâce des détails) entache le nom et la réputation de votre société. Dommage.
Quoi qu'il en soit, j'aimerai vraiment que le remboursement des 500 euros annoncé lors de l'achat de ce produit soit effectué rapidement. Merci
Bonjour Westminster_1,
Je suis désolée d'apprendre que vous attendez toujours que votre remboursement soit fait. Dans un premier temps, avez-vous contacté Custom Solutions pour voir où en était votre dossier et pour qu'ils vous confirment quand le remboursement serait fait ? Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous trouverez les détails pour les contacter sur la page suivante : http://www.customsolutions.fr/fr/contact_conso
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Lorraine_A
Merci pour votre réponse.
J'ai écrit à Service Conso Custom Solution les:
Les 8 semaines sont dépassées. Il n'est plus possible de les joindre via le formulaire de contact car l'offre en question n'est plus active. Je vous avoue ne pas avoir envie de les contacter par téléphone car je n'ai pas une bonne expérience des fois précédentes. Effectivement sur le précédent achat, je n'ai pas obtenu le remboursement et je n'ai pas eu l'énergie pour batailler pour 20 EUR.
Vous conviendrez avec moi qu'il n'est pas normal d'avoir à passer autant de temps sur un dossier aussi simple, dans la mesure ou il est carré. C'est une perte de temps et d'énergie.
Merci de votre attention
Je comprends, Westminster_1, merci pour ces clarifications.
Vous serait-il possible de remplir le formulaire suivant https://docs.google.com/forms/d/1Ecyslq_8iRWfzmOPxoSM5-Fnz_ynVuZ8FsEAVjHaHNU/viewform ? Il permettra d'alerter l'équipe Sony qui s'occupe du suivi des remboursements et leur faire savoir que votre virement a beaucoup de retard.
Merci d'avance
Oui bien sûr Lorraine_A. Le formulaire dont vous m'avez fourni le lien a été renseigné.
Merci de votre assistance active. Ca rend toute de suite les choses plus agréables 🙂
Bon week end
Merci Westmister_1, l'un des membres de l'équipe devrait vous contacter très bientôt. N'hésitez pas à nous tenir informés.
Je vous souhaite un bon weekend à vous aussi