annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony Xperia 1 II

profile.country.CH.title
Dan3974
Nouveau

Sony Xperia 1 II

Bonjour,
Mon sony xperia 1 II fonctionne encore très bien mais il date de quelques années.  J'ai un fond d'écran animé qui se remet en permanence est très agaçant (le paysage des Dolomoties ou autre qui évolue en fonction de l'heure de la journée). J'ai essayé de désactiver l'application de fonds d'écran mais rien à faire... au mieux cela tient quelques heures... j'aimerais simplement avoir quelque chose d'uni, une couleur comme "rouge"  et que cela reste en permanence.
Solution ?
Merci

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Koki90
Community Team

Bonjour, Tu peux facilement changer le fond d’écran de ton xperia, Va dans les Paramètres, cherche et sélectionne Apparence, clique sur Fond d’écran, tu auras plusieurs choix choisis simplement l’image qui te plaît le plus et valide ton choix.

profile.country.CH.title
Dan3974
Nouveau

Bonjour,
Merci pour le retour. J'avais fait cette manipulation (x fois...) mais, quelques minutes après ou quelques heures parfois, j'avais à nouveau mon fond d'écran "Dolomites". Après avoir encore une fois repassé en revue toutes mes applications installées, j'ai enfin trouvé l'application coupable: Alpha Pro de Sony... Après avoir désinstallé cette application, j'ai enfin pu modifier "normalement" mes fonds d'écran