annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Vis socle Ps5

profile.country.FR.title
Stormy38
Nouveau

Vis socle Ps5

Bonjour !

J ai malheureusement perdu la vis du socle de la ps5 qui permet de la maintenir a l horizontal, apres quelques recherches sur le net impossible d en trouver une que ce soit sur ebay, amazon etc.. Dans les magasins de bricolage idem.. Avez une idee ?? Et si quelqu un a les dimmensions exact je suis preneur 😁 mercii  d avance! 

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Stormy38,

 

Avez-vous essayé de contacter l'Assistance PlayStation à ce sujet ? Si besoin, vous pourrez leur envoyer un message grâce au formulaire que vous trouverez ici : https://bit.ly/3eKYQVh

 

Bien cordialement,

Lorraine__A

profile.country.FR.title
Stormy38
Nouveau

Merci  pour votre reponse, j etais allé sur cette page sans trop savoir où aller.. J ai laissé un message dans la categorie "accessoires" on verra bien 😁

profile.country.FR.title
Stormy38
Nouveau

Bonjour, 

J ai contacté ce jour l assistance téléphonique, je leur ai exposé mon soucis de vis, c etait la première  fois qu ils etaient confronté à cette situation ( tu metonnes ! 😅) du coup  elle fait remonter à son superieur, mais elle doute que ca aboutisse sur quelques choses..  Wait and see

profile.country.FR.title
kurokenshi972
Nouveau

Bonjour j'ai le même soucis.. Est ce qu'ils vous ont envoyé une vis de rechange ?