Partagez votre expérience!
Bonjour, je possède un KD55XD8599, suite à la dernière mise à jour logicielle 7.0 et un rétablissement des paramètres d'usine, je me suis connecté via mon compte Google et j'ai reçu un mail de suivi d'activité qui me dit que l'appareil n'est pas reconnu. De ce fait, aucune mise à jour n'est possible et les applications ne fonctionnent plus sans mise à jour du service google play. Je n'arriverai même pas a faire la liste des problèmes rencontrés avec ces produits Sony, tellement elle est longue ! Honte aux responsables qui se terrent dans un silence absolu !
Bonjour Shamsdinn,
Avez-vous essayé la solution proposée par drumfunk (https://bit.ly/2tsDdSU) ?
Bonne journée
Cappu
Bonjour Cappu,
Malheureusement non, je ne suis pas équipé d'un ordinateur. Comme le centre d'appel qui ne peut rien faire sans photos, je n'ai ni smartphone ni appareil photo! En gros pour que ma télé fonctionne correctement, il faut que je sois équipé de tout l'attirail nécessaire! Quel monde de dingue!!!
Je pense plutôt me débarrasser définitivement de tout ces appareils! Je sors de cette matrice pourrie, merci.
Cordialement