Abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du: 

Jetzt anmelden und Teil der Community werden!

Au secours: HDD desinscrit par erreur!!!

GELÖST
profile.country.FR.title
Rickhicky
Entdecker

Au secours: HDD desinscrit par erreur!!!

Suite a fausse manip j'ai desinscrit mon HDD par erreur de mon Bravia!

impossible de le reinscrire.

 Help, j'ai plein de films enregistrés dessus!

merci

Modele KDL 43WD750

1 AKZEPTIERTE LÖSUNG

Akzeptierte Lösungen
profile.country.FR.title
Rickhicky
Entdecker

Chose promise, chose due: j'ai réussi à tweaker le système et récupérer tous mes enregistrements. Na.

 

Comme quoi ce n'est pas si irréversible que ça, même si Sony fait absolument tout pour rendre l'opération aussi difficile que possible.

 

Je donne la soluce aux autres: J'ai pris un autre disque, sur lequel j'ai recopié tout l'ancien disque en utilisant un Mac un peu récent. Ensuite j'ai remis le disque original que j'ai (ré-)inscrit sur la TV et donc effacé (ah oui j'ai oublié de vous dire: impossible d'enrgistrer un autre disque que le disque original, j'ai demandé au support qui m'a informé sur ce fait... ahurissant... bon passons).  Puis j'ai recopié à nouveau dans l'autre sens, en omettant soigneusement de supprimer le fichier ".cer" qui est à la racine. 

Il semble que le disque soit lié au port USB, sachez-le. Ne le changez pas de port sinon il n'est pas reconnu...

 

Maintenant que j'ai récupéré mes films (je ne remercie pas Sony pour son non-support), je vais pouvoir regarder mes films jusqu'à ce que ma TV meure, et les enregistrements mourront avec elle.

 

J'arrête donc immédiatement d'enregistrer quoi que ce soit depuis la TV. J'ai un autre tuner enregistreur Thomson (cocorico!) qui, lui, enregistre sans encrypter, de manière lisible sur d'autres supports, pour 30 balles.

 

Je vous enjoins de faire de même d'ailleurs, vous enregistrez depuis la TV Sony en pure perte.

 

Une chose sûre et certaine c'est que ma prochaine TV ne sera pas une Sony. Et je vais aussi aller voir mes revendeurs pour les alerter sur ce fait et voir s'ils sont au courant de ce détail.

Lösung in ursprünglichem Beitrag anzeigen

4 ANTWORTEN 4
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Tous les fichiers étant cryptés et uniques à votre téléviseur....Malheureusement, l'opération est irréversible....

profile.country.FR.title
Rickhicky
Entdecker

C'est complètement inadmissible. Pourquoi avez besoin d'encrypter les
enregistrements? C'est du grand n'importe quoi. Encore une preuve de
l'étroitesse d'esprit de Sony. Système fermé, impossible à lire sur
d'autres supports, incompatibilité... Je vais le tweaker, votre système
à la noix, il est hors de question que je perde 100 films enregistrés,
dont certaines perles.

Vous êtes vraiment des ****.

 

 

---

Bonjour Rickhicky, votre message a été modifié pour en retirer un mot inapproprié. Merci pour votre compréhension. Lorraine_A

profile.country.FR.title
Salah_86
Alter Hase

Bonjour Rickhicky,

 

Malheureusement, ce n'est pas possible, une fois désinscrit, vous devrez le formater pour pouvoir le réinscrire à la télévision.

Ce qui signifie que vous le formaterez à nouveau.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Rickhicky
Entdecker

Chose promise, chose due: j'ai réussi à tweaker le système et récupérer tous mes enregistrements. Na.

 

Comme quoi ce n'est pas si irréversible que ça, même si Sony fait absolument tout pour rendre l'opération aussi difficile que possible.

 

Je donne la soluce aux autres: J'ai pris un autre disque, sur lequel j'ai recopié tout l'ancien disque en utilisant un Mac un peu récent. Ensuite j'ai remis le disque original que j'ai (ré-)inscrit sur la TV et donc effacé (ah oui j'ai oublié de vous dire: impossible d'enrgistrer un autre disque que le disque original, j'ai demandé au support qui m'a informé sur ce fait... ahurissant... bon passons).  Puis j'ai recopié à nouveau dans l'autre sens, en omettant soigneusement de supprimer le fichier ".cer" qui est à la racine. 

Il semble que le disque soit lié au port USB, sachez-le. Ne le changez pas de port sinon il n'est pas reconnu...

 

Maintenant que j'ai récupéré mes films (je ne remercie pas Sony pour son non-support), je vais pouvoir regarder mes films jusqu'à ce que ma TV meure, et les enregistrements mourront avec elle.

 

J'arrête donc immédiatement d'enregistrer quoi que ce soit depuis la TV. J'ai un autre tuner enregistreur Thomson (cocorico!) qui, lui, enregistre sans encrypter, de manière lisible sur d'autres supports, pour 30 balles.

 

Je vous enjoins de faire de même d'ailleurs, vous enregistrez depuis la TV Sony en pure perte.

 

Une chose sûre et certaine c'est que ma prochaine TV ne sera pas une Sony. Et je vais aussi aller voir mes revendeurs pour les alerter sur ce fait et voir s'ils sont au courant de ce détail.