annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bandeau info et Sony KD-65ZD9

profile.country.FR.title
Stephg54
Nouveau

Bandeau info et Sony KD-65ZD9

Bon j'ai lu les différents postes sur le sujet et je me rend compte qu'il n'y a aucun progrés.

 

Donc j'ai toujours le bandeau qui s'affiche soit :

 

1 Quand je change de source il refuse de s'enlever je suis obliger de repartir sur une autre source et revenir sur celle que je veut regarder pour enfin pouvoir, en appuyant sur la touche dédié, enlever ce bandeau.

 

2 il s'affiche de temps en temps sans aucune raison et toujours sur les sources hdmi quelque soit l'appareil ou le câble utilisé.

 

Oui j'ai fait toutes les mise à jour.

Oui j'ai des BON câble, surtout celui de mon Oppo qui est un câble très haut de gamme.

 

Et je trouve dommégeable, pour un écran que j'ai payé presque 5000€ d'avoir ce type de problème...

 

Alors ok maintenant avec mon oppo j'ai accés grâce au dernière mise a jour au Dolby Vision, mais franchement quand on regarde un film, joue ou autres avoir ce problème c'est... lassant...

 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Stephg54,

 

J'essaie de me renseigner. Je reviens vers vous au plus vite.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Stephg54,

 

Je n'ai pas d'informations de mon côté qui pourraient vous aider, malheureusement. Le mieux serait de contacter l'Assistance Sony pour discuter de cela avec leurs techniciens. Vous pourrez trouver toutes leurs coordonnées ici, si besoin : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A