cancelar
Mostrar resultados para 
Pesquisar em vez de 
Queria dizer: 

Junte-se e partilhe a sua experiência!

Cashback

profile.country.FR.title
StephaneG
Novo

Cashback

Bonjour, j'ai lancé une procédure de cashback pour mon achat de tv+barre de son. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation, du coup de n'ai même pas d'identifiant pour ma demande pour consulter le statut. Que dois je faire ? 

3 RESPOSTAS 3
profile.country.FR.title
MARCELUS77
Especialista

Bonjour;StephaneG

Je ne sais pas a quelle date vous avez fait vôtre achat ,mais vôtre demande doit être faite 30 jours après celui ci

Cordialement

profile.country.FR.title
Maxime
Explorador

Bonjour,
J'ai bien attendu 30 jours pour faire ma demande et toujours aucun mail pour me confirmer ma participation à l'offre (demande faite le 4/1/25)

profile.country.FR.title
leleonb
Membro

Ne vous inquiétez pas, ça va arriver ( à peu près deux mois, dans mon cas, en juin dernier)

Téléphoner ne sert à rien.