annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connexion HDMI PS3 & TV KDL46W905.

Doudiche
Nouveau

Connexion HDMI PS3 & TV KDL46W905.

Bonsoir, Nouvellement heureux propriétaire du KDL 46W905, il me reste une pointe d'amertume puisqu'il m'est impossible de relier ma PS3 en HDMI à cette belle télé. J'ai bien sûr essayé beaucoup de choses et je compte sur des réponses pour ne pas me dire que j'ai tout essayé : - changement de câble HDMI - changement de port HDMI - réinitilisation des paramètres d'affichage de la PS3, en repassant même par la péritel - configuration manuelle des paramètres d'affichage de la PS3 -... Et rien n'y fait. A l'allumage de la PS3 lorsque les câbles péritel et HDMI sont connectés, la PS3 me dit reconnaître la connexion HDMI, en cliquant sur oui écran noir sur le canal HDMI connecté de la télé. Un dernier point, lorsque la PS3 est reliée en HDMI et que je l'allume, le logo de connexion s'affiche sur le canal HDMI connecté de la télé (en gros elle détecte bien une connexion HDMI au bout du câble mais pas de PS3). Enfin ma réception satellite fonctionne correctement en HDMI (SFR box). Peut-être y a t il une/des configurations à prévoir sur la télé. Merci de vos retours.
1 RÉPONSE 1
Bensmens
Explorateur

Salut,

 

Je ne sais pas si nos problèmes sont liés mais à tout hasard.

 

Mon ampli HC est branché sur HDMI1 (ARC), ma Xbox360 sur HDMI3 et le PC est relié à l'ampli HC. La TV est réglée sur système audio.

 

Lorsque je veux jouer à la console et écouter la musique sur le pc (marchait très bien 4 jours avant avec ma sony kdl-32V4500), le pc se "connecte" et "déconnecte" en permanence. J'arrive à obtenir un état stable lorsque que je fais une bidouille (débrancher, rebrancher dans un ordre précis HDMI1).

 

 

 

++