annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connexion picasa en erreur

profile.country.fr_FR.title
yonizon
Visiteur

Connexion picasa en erreur

Bonjour,

j'ai une bravia KLD32ex500, et quand j'essaye de me connecter à mon compte picasa, ca ne marche jamais.

Mon password est seulement alpha numerique. J'ai testé avec login ou login@gmail.com, mais rien ne passe, et j'obtiens sans cesse l'erreur:

Echec de connexion , verifier vos entrées.

Auriez vous une solution ?

Merci

PS: je viens de tester avec un compte login.nom, et ca affiche "la connexion a expirée", et me renvoie vers la fenetre de login. J'ai egalement testé avec un nouveau compe (que je viens de créer) type login.nom et la ca marche. Yaurait pas des bugs chez Sony ?

Ce message a été modifié par: ynizon

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
arnaud.
Visiteur

Salut,

Même chose pour moi, cela ne fonctionne pas sur ma 46NX700.

Pensant que c'était un problème de caractère dans le mot de passe, j'ai tout essayé, mais ça n'a jamais marché.

J'ai contacté Sony via ce site la semaine dernière. La réponse de Sony a été la suivante :

"Par ailleurs, nous avons effectuer de nombreux tests concernant Picasa.

Vous devez vérifier vos identifiants internet que vous utilisez sur le site. Ces meme identifiants vous servent à

vous connecter sur le KDL-46NX700."

Ce qui m'a été d'une aide très utile ! Comme si je ne savais pas entrer des identifiants...

Bref ça ne fonctionne toujours pas. Je n'ai pas encore essayé avec un nouveau compte...Quand tu parles de login.nom dans ton post-scriptum, tu veux dire sans le "@gmail.com" derrière ?

Arnaud

profile.country.fr_FR.title
gsxfred
Visiteur

Même soucis !

Je vais essayer de créer un nouveau compte et si cela ne marche pas je contacterai Son y.

TV BraviaKLD32ex500

Ce message a été modifié par: gsxfred

profile.country.fr_FR.title
gsxfred
Visiteur

Voilà , ça fonctionne !

Il ne faut pas mettre @gmail.com.

Je viens d'essayer  avec deux compte différents.

V+ Fred

profile.country.fr_FR.title
arnaud.
Visiteur

J'avais essayé sans @, ça ne marchait pas non plus.

J'ai fait une manipulation qui semble marcher, je la mets en anglais (je l'ai postée ailleurs).

Hello,

I had the same problem and it seems to work now.

I heard somewhere that the problem was not happening when using a new google account  (i dunno what is "new").

So if you create a new account then it should work.

As i wanted to use my "very old" google account, i tried something new :

First I logged off from my google account (https://mail.google.com/mail/?logout&hl=en-GB)

Then I went on http://picasaweb.google.com/home and decided to create an account :  by clicking the button at the bottom right of the page. Then i entered my "very old" gmail address in the first field at the top of the page. Entered the current pwd...filled up all the fields, validate that.

I went back to my TV, in the picasa widget, entered my "very old" login (without @, something like toto.tata and not toto.tata@gmail.com), and the password. And it worked !

Best-

Arnaud.