annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Enregistrer depuis la TV, changer de poste avec décodeur ?

RÉSOLU
jflexs
Explorateur

Enregistrer depuis la TV, changer de poste avec décodeur ?

Bonjour, je possède une TV Bravia 47W805A qui possède la fonction enregistrement sur HDD.

Je vais également obtenir un décodeur numérique qui ne permet pas l'enregistrement.

 

Ma question est la suivante : Puis-je enregistrer un programme TV à partir du HDD branché à la TV et changer de poste grâce au décodeur ?

 

Car lorsqu'on enregistre sur la TV, il est impossible de changer de poste sans interrompre l'enregistrement.

 

 

Merci de votre aide !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Ah oui c'est pas pareil, vous avez fait un petit raccourcit lors de votre premier post

Vous voulez utilsier la fonction enregistreur pour les sources d'entrée video et là ce n'est effectivement pas possible. Aucune télé ne permet cela. La seule solution est de voir avec votre fournisseur si le décodeur externe a une option avec enregistrement sur DDur ou pas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

oui pendant l'enregistrement, vous pouvez utiliser les entrées videos sans problèmes 😃

jflexs
Explorateur

Mlaheureusement ca n'est pas si simple.

 

Etant donner que l'enregistrement à partir de la télé ne peut se faire que sur des postes numériques, j'espèrais qu'en branchant un décodeur, la télé détecte ce branchement et "copie" ces chaînes numériques et les rendent disponible depuis la source TV directement afin de pouvoir enregistrer.

 

Mais je me suis rendu dans un Sony Center, et la personne m'a confirmer qu'une fois le décodeur installer, on peut oublier toute les fonction de la télé.

 

Le seul moyen d'utiliser les fonctions enregistrement de la télé sur des postes numériques et de les capter soit par satelitte soit TNT ou autres du genre, mais pas par un décodeur cablé.

 

 

Autrement dit, les fonctions Sony ne servent à rien lorsque vous captez des postes numériques via un décodeur.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Ah oui c'est pas pareil, vous avez fait un petit raccourcit lors de votre premier post

Vous voulez utilsier la fonction enregistreur pour les sources d'entrée video et là ce n'est effectivement pas possible. Aucune télé ne permet cela. La seule solution est de voir avec votre fournisseur si le décodeur externe a une option avec enregistrement sur DDur ou pas.