annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Hdd

profile.country.FR.title
Papoune69
Nouveau

Hdd

Bonjour la communauté

mon téléviseur, et le Sony, bravia, X75WL 55 je l’ai depuis un an. J’ai deux disques dur externe brancher en USB où j’ai mes films  dessus. Et voilà depuis deux jours, j’ai sept encart qui s’affiche.

IMG_3803.jpeg

 avant ça ne s’affichait jamais mais disque dur sont toujours branchés. J’avais jamais eu ce problème si quelqu’un a la solution. Merci d’avance

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Cordo1945
Membre

Essayez la méthode suivante 

Débrancher le dd

débrancher totalement la tv du secteur 3 minutes 

rebrancher le dd tv éteinte attention bien choisir la prise usb pour disque d’enregistrement 

rallumer la tv et la laisser longtemps s’initialiser sans rien toucher 10 minutes

tester l’accès aux enregistrements 

bonne chance

thierry

profile.country.FR.title
Cordo1945
Membre

Je n’ai pas le même modèle que vous mais Je pense que vous ne devriez pas brancher 2 disques durs car dans mon cas une seule prise usb est prévue pour disque d’enregistrement (probablement car alimentation plus puissante) les autres sont pour des clés avec une alimentation plus limitée, donc ce que vous faites n’est probablement pas recommandé.

deux disques sont possibles mais à brancher alternativement sur la prise spécifique pour dd d’enregistrement.

testez ma méthode avec UN disque seulement branché sur la prise usb réservée

thierry

profile.country.FR.title
Papoune69
Nouveau

Bonjour, je n’utilise pas mes HDD pour enregistrer, mais juste pour de la lecture 

profile.country.FR.title
Cordo1945
Membre

Mes commentaires restent valables même en lecture 

faites le test Thierry