annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[KDL-HX950] Discutions autour du LCD Full LED HX950

profile.country.fr_FR.title
Davids777
Explorateur

[KDL-HX950] Discutions autour du LCD Full LED HX950

Bonjour,

Je viens d'acheter en précommande pour le 16 novembre ce téléviseur sans en savoir grand chose et je n'ai trouvé aucun sujet qui en parle ici ! Pourtant, c'est sensé être le remplaçant du célèbre HX920 alors j'ouvre un topic afin de partager les infos sur cette télé ici.

Etant donné qu'elle est déjà disponible à l'étranger, j'espère voir fleurir les news dans les semaines à venir car pour l'instant, difficile de trouver quoi que ce soit sur le Web !

Je n'aimerais pas recevoir ce joujou sans en savoir d'avantage... :dizzy:

227 RÉPONSES 227
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Hehe Merci David de quand même donner ton retour pour les personnes qui suivraient 😃

Oui malheureusment il y a trop de restrictions avec les ayant droit pour les enregistrements... J'utilise le PlayTV moi puis export et éventuellement gravage sur DVD/BR

Davids777
Explorateur

C'est normal, surtout que je fais souvent mes choix de produits techno en lisant les différents forums :wink:

Concernant les enregistrements, je me sert surtout de la télé pour enregistrer quelque chose que je ne peu pas voir sur le moment et j'avais justement quelques films/programmes que je voulais regarder plus tard car je n'avais pas voulu les regarder avec les traits au milieu qui auraient tout gaché. Bon, après, c'est pas dramatique mais c'est juste que je ne savais pas que ça fonctionnait de cette façon :wink:

PS: Il y a eu une nouvelle mise à jour il y a pas longtemps, sais-tu ce qu'elle apporte ? Merci

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Cela est "normal"mais pas tout le monde le fait ;)mais comme toi je le fais car je me mets à la place des autreset si j'avais un soucis,j'aimerai bien que l on puisse m'aider aussi 😃

Si tu as d'autres interrogation n'hésites pas.SI je peux y répondre je le ferai ou un autre expert le fera.Ou bien je demanderai à quelqu un de bien placé chez Sony :wink:

Il y a eu 2 mise à jour récemment.
La première a ajoutéune ou 2 chaines dans le replay video (en fonction du pays,chez nous il me semble que cela a ajouté une nouvelle chaine à thème internet)
La dernière mise à jour(semaine dernière),elle a changée qq icones des widgets et a corrigé un bug de compatibilité qui touchait le système de diffusion d'un pays européen.Rien de bien folichon XD
Davids777
Explorateur

Merci Clark, je fais partie de l'ancienne génération de forumeurs, celle du partage. C'est vrai que maintenant, je vois souvent du troll ou des réponses du genre : " cherche sur google " qui est très bien mais bon, si on vient sur un forum, c'est pour discuter, partager... Enfin, je dis ça mais perso, sur les forums que je fréquente, les gens sont super sympas, aident et y a pas de soucis de ce genre. Il faut juste bien choisir ses communautés :wink:

PS: Concernant ce forum, la nouvelle version est bien meilleure qu'avant même si le WYSIWYG TinyMCE me rappel le boulot :rolling_eyes: Y a juste un petit truc que je trouve embêtant, à chaque fois que je reviens, je suis obligé de me reconnecté :rolling_eyes: Bizarement, mes identifiants ne sont pas retenus pour ce forum alors que ça fonctionne parfaitement sur mes autres sites. Précision: j'utilise Chrome. Ca vient peut être de chez moi mais je ne signale au cas ou :wink:

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oui d'où le nouveau nom forum "communautaire" et non plus "forum technique" qui ne donnait pas trop l'envi de rester hehe Il va y avoir pas mal de nouveautés pour permettre de fournir du contenu. (Comme je vais à l'IFA, un topic sera ouvert pour que les membres puissent faire des demandes, pic, questions etc...)

Si tu as des soucis, ou observations sur le forum, n'hésites pas à m'envoyer un PM.

Pour la connexion... oui c'est un problème que nous avons fait remonter (on ne connait même pas le temps avant la déconexion lol). Je ne peux pas rentrer dans les détails mais il faut savoir qu'il y a eu une énorme migration récemment. Et l'identifiant du forum est maintenant un identifiant "MySony" qui sur le long terme (pas si loin que cela) donnera accès à l'ensemble des forums et services Sony (playstation/Video unlimited forum USA..etc...) C'est la raison pour laquelle, l'auto login n'est pas possible maintenant (sécurité). Bizarrement, cela ne gène pas du tout la communauté PlayStation qui n'a jamais eu de système auto login... :grin:

Normalement cela devrait revenir (en tout cas des très nombreuses personnes l'ont demandé, moi y compris).

Davids777
Explorateur

Super, merci Clark :wink: Je t'envie pour l'IFA et tous ces salons " Geek ", tu as bien de la chance, profites en bien :heart_eyes: Je ne sais pas si les smartphones WQXGA (2560*1600p) seront présentés mais j'attends ce genre de résolutions avec écran flexibles (donc plus résistants) pour changer mon S3 sous Cyanogen Cœur

Le terme technique pour le forum ne me dérrangait pas mais je comprend tout à fait la démarche vis-à-vis du grand plublic. Pas de soucis concernant mes retours par MP si je vois quelque chose sur le forum :wink:

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

il faut juste trouver du temps et économiser un peu ;). Mais cela vaut vraiment le coup surtout le CES, le ROI est de 200% pour celui là :grin:
L'IFA sera très phagocité par la 4K et la PS4 cette année... je ne pense pas qu'il y aura d'autres grosse annonce qui seront à coup sûr noyer par cette "hot" actu. Pour Sony on devrait avoir un avant goût du remplaçant de l'Xperia Z... mais toujours en résolution 1080p
Davids777
Explorateur

" toujours en résolution 1080p " lol :laughing: Qui aurait cru qu'on pourrait dire ça un jour, lol !

Honêtement, je croyais que tu visitais les grands salons par rapport à ton travail mais si tu fais ça par pur plaisir, respect car comme tu le dis, c'est un investissement :wink: Personnellement, je me contente du Geek's live :sweat: Je t'interresse en revanche de très près à tout ça via internet :wink: Ma prochaine grande attente, c'est BF4 Cœur

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

hehe et non, c'est plus par passion. Je fais le CES chaque année.

Les autres.. je les fais juste une fois histoire de les avoir sur ma "check list". Exception de l'IFA cette année à cause de la 4K+PS4

Hehe on se verra sans doute à la prochaine Geek's live, çà sera l'occasion d'une bonne conversation entre passionnés :wink:

Au BF4... le 3 envoyait déjà du lourd!

Davids777
Explorateur

Ba ça sera avec plaisir :wink: (c'est quand le prochain ? en hiver, il me semble ?)

BF3 envoi encore du lourd, j'ai honte de dire ça mais je suis grade 100 avec 775 heures de jeu :flushed: Concenrnant BF4, la vidéo de présentation a marqué les esprits !