Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens d'acheter en précommande pour le 16 novembre ce téléviseur sans en savoir grand chose et je n'ai trouvé aucun sujet qui en parle ici ! Pourtant, c'est sensé être le remplaçant du célèbre HX920 alors j'ouvre un topic afin de partager les infos sur cette télé ici.
Etant donné qu'elle est déjà disponible à l'étranger, j'espère voir fleurir les news dans les semaines à venir car pour l'instant, difficile de trouver quoi que ce soit sur le Web !
Je n'aimerais pas recevoir ce joujou sans en savoir d'avantage...
Oui en général c'est vers Octobre/novembre. Il y aura aussi le salon de la hifi et du homecinema du 28-29 Septembre 2013.
Je ne suis pas trop PFS/TPS mais plutot fighting games. Cependant j'avoue B3 est vraiment très bon. Plus immersif que COD pour ma part. avec 775h au compteur, au moins ton jeu est largement rentabilisé :D.
SInon je viens d'acheter le le monde fantastique de Oz... à tester ce soir. Il parait que c'est top démo en 3D ^^
Perso, j'aime beaucoup de styles de jeux (FPS, sport, baston, voiture...)
Alors, cette démo 3D ?
Voiture...c'est seulement si je peux poser une peau de banane ou lancer des carapaces
Bon ben sinon je ne suis pas déçu! A part le format carré N&B inhabituel pendant 20 minutes au début c'est la claque visuelle. Entre la définition qui est à couper au scapel et les effet 3D en tout genre! C'est vraiment très bon. ENFIN un film filmé et pensé en 3D! Y'en a pas beaucoup! La profondeur est sublime et les effets de projection ne manquent pas. Je récommande!
Y'a un autre film avec Jet Li Dragon Gate...whoa top demo également:!
J'aime bien le style avec les bannanes aussi J'ai pas mal joué à Sonic and All Stars Racing Transformed qui est un très bon conccurent de celui auquel tu fais allusion
Je n'ai pas encore réussis à accroché avec la 3D (quelque soit la télé/support) pour le moment mais si j'ai l'occasion, je testerais cette démo (film?) question de voir ce que ça peu donner ! Nicolas de HD Fever avait donné de très bons réglages pour la 3D de notre Sony, je te les conseil si jamais tu n'as pas encore trouvé tes propres réglages ! De mon côté, je n'ai même pas refais les réglages 3D
Oui le sonic est très fun aussi ^^
La 3D ne m'a pas poussé à l'achat mais c'est une option que j'utilise dès que c'est possible (et que c'est bien fait car...comme tout, il y en a de tous les niveaux). Après la 3D ne convient pas à tout le monde et l'effet est variable d'une personne à l'autre...
Merci du conseil ;), après les 3 semaines d'étalonage et les "vernissages" successifs entre amis, je crois qu'on a bien jouer avec les réglages
Je dirai que la 3D ,n'est pas indispensable. Mais c'est bien d'avori l'option et que c'est très fun quand c'est bien fait. Si tu as God of War Origins (la 2e compil' avec Ghost of Sparta et Chain of Olympus) la 3D est SUBLIME! Top Démo ps3. Je regrette vraiment que le 3 et Ascension ne soient pas 3D =/. Si tu aimes la course Motorstorm 2 et 3 sont très fun en 3D ^^
God of War est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer mais je me suis arrêté à la PS2 donc je n'ai pas pu jouer aux suites et ma Xbox360 n'a pas été allumée depuis un bon moment... Ma prochaine console sera une nouvelle carte graphique Nvidia pour mon PC (ma 590GTX commence à montrer ses limites en 2560*1440 :smileycry:)
C'est vrai que les jeux PC sur un écran c'est superbe! on voit la limite des consoles de salon.
Mario kart est super fun mais çà pique aux yeux en SD XD
Sinon tu as eu le temps de reparamétrer un peu ton nouveau écran?
Ce que j'aime avec le PC, c'est qu'à chaque carte graphique que j'achète, je redécouvre mes jeux puisque je peux pousser les options graphiques plus loin et profiter de jeux plus fluides avec plus d'effets ! En plus, pas besoin de chercher le DVD du jeu pour y jouer, tu cliques et tu joue Avec ma XBox 360 sur 55", ça pique aussi... on est loin des 32 niveaux d'anti-aliasing que je peu atteindre avec mon PC
Tekken est l'un des pires que j'ai vu sur console niveau résolution/anti-aliasing
Concernant les réglages, j'avoue que je n'avais pas gardé les tous derniers dans mes docs word donc ce n'est pas encore aussi bon que ce que j'avais mais je vais affiner avec le temps. J'ai aussi remarqué un clouding bien plus marqué sur cet examplaire que sur mon précédent, heureusement, ça se voit surtout dans les menus (merci Full LED).
C'est vrai qu'on est loin des télé cathodiques au niveau de la qualité avec les LCD... mais bon, tant que çà ne se voit pas pendant le visionage c'est tout bon! J'adore quand je regarde un film et qu'il y a des écrans noirs et être dans le noir total et ne plus voir l'écran ou le fait de ne plus pouvoir discerner les bandes noir d'un film du contour de l'écran ❤️
Les 4K auraient été full led, j'aurai sauté le pas!
Vous n'allez pas me croire mais là, franchement, je commence à croire que Sony ne test pas ce qu'il vend !!!!
Je regardais tranquillement la télé et d'un coup, je vois une ligne de pixels devenir jaune à droite de l'écran