Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens d'acheter en précommande pour le 16 novembre ce téléviseur sans en savoir grand chose et je n'ai trouvé aucun sujet qui en parle ici ! Pourtant, c'est sensé être le remplaçant du célèbre HX920 alors j'ouvre un topic afin de partager les infos sur cette télé ici.
Etant donné qu'elle est déjà disponible à l'étranger, j'espère voir fleurir les news dans les semaines à venir car pour l'instant, difficile de trouver quoi que ce soit sur le Web !
Je n'aimerais pas recevoir ce joujou sans en savoir d'avantage...
D'après les thèses que j'ai lu à ce sujet; c'est plutôt de l'ordre de 2 ans.... :S et ca dépends aussi de la durée d'utilisation et le type de média...si on regarde souvent les documentaires sur les océans...c'est mort lol
Bon j'espère que tu profites quand même bien de ton écran. Je pense personellement qu'au niveau LCD edge led tu aurais trouvé que pire (surtout) cette année.... 😕
Salut Clark, on est bien d'accords concernant le Edge LED
Hello David,
désolé, pour le retard, j'étais à Londres avec Sony la semaine dernière.
Oui pour moi, le Edge LED est l'une des plus grosse bétise jamais inventée pour les LCD.... Le design au détriment de la qualité....
Au fait y'a le salon de la HiFi & du Homecinema ce week end à Paris, tu y seras?
Salut Clark,
Je crois que tu as très résumé le LED Edge, malheureusement, tous les utilisateurs ne sont pas comme nous et l'utilisateur lambda qui voit une télé épaisse à côté d'une télé fine tout en lisant LED sur les deux va vite penser (à tors) que la télé épaisse est dépassé par la fine. De nos jours, dans beaucoup de projets (y compris les miens), c'est le marketing qui dicte les règles donc on fait ce qui va se vendre plutôt que ce qui va combler les clients
Pour moi, la télé ne devrait être qu'un écran (avec tuners) qui ne sert qu'à afficher et j'espère qu'un jour, nous aurons un système équivalent à Android sur mobile pour nos écrans car nos télé sont terriblement bridées par leur systèmes internes beaucoup moins évolutifs (Google, si tu m'écoutes ). Surtout quand on voit qu'un système comme Android tiens facilement dans une clé USB.
Salon HiFi, Homecinema, c'est ou ? Porte de Versailles ? En ce moment, j'évite ces endroits, ça me donne trop envie d'acheter
Hehe pour moi du moment que la télé fait bien son role principal qui est de délivrer une belle image c'est tout bon 😃
Non, le salon est à l'hotel Novotel près de la tour Eiffel. C'est les pré courses pour Noël
Dommage que je ne lise ton message que maintenant, je suis dans le 15ème pas loin du tout du Novotel... Je ne savais pas qu'ils faisait ce genre d'expo !
ben oui!
C'est un salon annuel. Bon après c'est plus pour "voir" le matos. La plus part du temps tu as juste le produits, même pas branchés LOL Je vois pas trop l'intérêt.... à 15€ l'entrée c'est un peu salé pour voir un catalogue en grandeur nature lol
Pour te dire vrai, j'y suis allé pour voir un grand ami de chez Sony sinon, j'aurai fait l'impasse 😜
Tant mieux, comme ça je n'ai pas de regrets
Au fait les billets pour le geek's live sont dispo, tu as pris les tiens?
C'est ou déjà, qu'on les récupère ? Ils présentent des choses intéressantes cette année ?