Partagez votre expérience!
Bonjour,
impossible d accéder au formulaire offre de remboursement téléviseur Sony ref op.46934.
pour moi c'est pareil
impossible de bénéficier de l'offre de -20 % sur ma TV.
Le vendeur pourtant m'avait spécifié que c'etait facile de se faire rembourser des 20 % via le site SONY
...la réalité en est autrement...
ils sont bons pour vous faire vendre!!!!
Bonjour Claude1934 et GRAILHE,
Le site devrait fonctionner à nouveau. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous continuez à rencontrer des problèmes.
Bien cordialement,
Lorraine_A
BONJOUR , MOI AUSSI JE VIENS D ACHETER UN TV SONY CAR IL Y AVAIT 20% , MAIS POUR L INSTANT IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER APRES AVOIR RECUS LE LIEN , IL ME MARQUE ERREUR 44 .
QUE FAIRE?
Bonsoir MELKASTE,
Si vous rencontrez des problèmes sur le site de Custom Promo, n'hésitez pas à leur en parler par le biais de leur formulaire de contact : https://promo.customsolutions-marketing.com/
Comme indiqué au bas de cette page, vous pouvez aussi les contacter par téléphone, au numéro indiqué sur le visuel ou sur le site de l'offre. Ils pourront certainement vous renseigner.
En espérant que cela pourra vous aider, je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement,
Gracy
Pour moi c'est le meme Problème impossible de me connecter au site pour l'offre promotionnelle...
Bonjour Puechstephane,
Pourriez-vous vider le cache et les cookies de votre navigateur internet, et voir si cela résoud le problème ? Alternativement, peut-être que d'utiliser un autre navigateur internet vous permettra d'accéder au site.
Si cela ne vous aide pas, n'hésitez pas à contacter Custom Promo, qui gère ce site et les offres promotionnelles Sony, pour qu'ils puissent vous conseiller. Si besoin, voici le lien vers leur formulaire de contact en ligne : http://bit.ly/2eJwL29.
Bien cordialement,
Lorraine_A