annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Offre promotionnelle

Claude1934
Nouveau

Offre promotionnelle

Bonjour,

impossible d accéder au formulaire offre de remboursement téléviseur Sony ref op.46934.

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
GRAILHE
Explorateur

pour moi c'est pareil

impossible de bénéficier de l'offre de -20 % sur ma TV.

Le vendeur pourtant m'avait spécifié que c'etait facile de se faire rembourser des 20 % via le site SONY

...la réalité en est autrement...

ils sont bons pour vous faire vendre!!!!

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Claude1934 et GRAILHE,

Le site devrait fonctionner à nouveau. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous continuez à rencontrer des problèmes.

Bien cordialement,

Lorraine_A

MELKASTE
Nouveau

BONJOUR , MOI AUSSI JE VIENS D ACHETER UN TV SONY CAR IL Y AVAIT 20% , MAIS POUR L INSTANT IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER APRES AVOIR RECUS LE LIEN , IL ME MARQUE ERREUR 44 .

QUE FAIRE?

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir MELKASTE,

Si vous rencontrez des problèmes sur le site de Custom Promo, n'hésitez pas à leur en parler par le biais de leur formulaire de contact : https://promo.customsolutions-marketing.com/

Comme indiqué au bas de cette page, vous pouvez aussi les contacter par téléphone, au numéro indiqué sur le visuel ou sur le site de l'offre. Ils pourront certainement vous renseigner.

En espérant que cela pourra vous aider, je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,

Gracy

Puechstephane
Nouveau

Pour moi c'est le meme Problème impossible de me connecter au site pour l'offre promotionnelle...

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Puechstephane,

Pourriez-vous vider le cache et les cookies de votre navigateur internet, et voir si cela résoud le problème ? Alternativement, peut-être que d'utiliser un autre navigateur internet vous permettra d'accéder au site.

Si cela ne vous aide pas, n'hésitez pas à contacter Custom Promo, qui gère ce site et les offres promotionnelles Sony, pour qu'ils puissent vous conseiller. Si besoin, voici le lien vers leur formulaire de contact en ligne : http://bit.ly/2eJwL29.

Bien cordialement,

Lorraine_A