annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Opéra tv

profile.country.FR.title
Bens936
Nouveau

Opéra tv

Bonjour 

l’aplication opéra tv ne fonctionne plus 

je n’arrive  Plus à y accéder , l’aplication à tel était désactivé ? 

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
Maelb19_
Membre

Bonjour @Bens936 

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

Poke @Fullbleh 

 

Bien à vous,

Maha

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Hello !

Ah mince, c'est l'arrêt de Vewd (anciennement Opéra TV) sur les Bravia 😕 (voir la page dédiée)

C'était censé être à partir de demain cela dit. Je trouve ça super dommage qu'il n'y ait pas d'alternative proposée. Le plus simple actuellement étant de prendre un Fire Stick ou un boîtier Android TV mais cela nécessite de bien choisir son boîtier (on peut s'en tirer à 30€ avec quelque chose de correct cela dit).

profile.country.FR.title
Bens936
Nouveau

Donc la , vous dites qu’il n’y a pas d’alternative, car dessus j’avais l’apli ss iptv que ne peux plus installer, je suis dégoûté
Merci pour vos informations quand même
profile.country.FR.title
salah_azert
Explorateur

on att tjr une réponse srx de la part de cette grande entreprise qui ne propose jusqu'au mtn aucun alternative !!!!!!!!!! mais y a meme pas une communication avec vos clients c'est quoi cette anarchie de ***** vous faites cessez un service extrement important sans proposer un alternative offrant le meme service ??!!

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

@Bens936 ah oui il y a pas mal de monde dans ce cas 😕 Apparemment il y aurait moyen d'installer l'app directement (voir cette page dans l'onglet Sony Smart TV).

Il y aurait aussi un moyen relativement simple d'installer Plex qui est assez plébiscitée (à voir). Cela dit, je ne peux pas affirmer que ces opérations sont 100% fiables.

@salah_azert désolé 😕 Sony ne répondra pas ici vu que ce sont les forums (en gros il y a des utilisateurs et des admin :grin: ). J'avoue que c'est étonnant cet arrêt subit. Le commercial d'Opera n'a pas dû aimer le café offert par le commercial de Sony et c'est parti en vrille ahah.

N'hésitez pas à partager si vous trouvez des alternatives :slight_smile:

profile.country.FR.title
Agace-Frustre.1
Membre

Stop d'être pris pour des belettes. Achat de 2 smart TV sony TV plus Smart depuis juin... Signez la pétition : Make Sony Smart Tvs Again ! https://www.change.org/p/kenichiro-yoshida-sony-ceo-sony-sony-s-consumer-electronics-make-sony-smart...
ismaiilak
Explorateur

J'ai le même souci, pour ss iptv ...

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour ismaiilak,

 

En fait, les services VEWD ont été arrêtés depuis juin 2019 et cela est mentionné sur ce lien.

 

Cordialement,

SH.