annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pixel bloqué sur XR-55A95K et réponse du SAV déplorable

profile.country.FR.title
vincent68210
Explorateur

Pixel bloqué sur XR-55A95K et réponse du SAV déplorable

Bonjour,

 

Je viens ici faire part à la communauté de mon expérience avec le SAV de Sony.

 

Mon téléviseur XR-55A95K acheté neuf et qui a tout juste 1 an présente un pixel bloqué (bloqué constamment magenta).

 

Un dossier photo complet et de nombreux mails échangés plus tard, le SAV me répond que mon téléviseur va être remplacé par une unité reconditionnée !


Je refuse et laisse deux possibilités au SAV pour que j’accepte le remplacement (NB: tous les échanges se sont faits par email).

 

Première solution : échange à l’identique (A95K) avec une unité NEUVE.

Seconde solution : échange contre un reconditionné plus récent (A95L).

 

Réponse reçue du SAV par email aujourd’hui : «Nous sommes vraiment désolés de vous informer que nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande. Il est toujours à noter que l'échange se fait selon la disponibilité du stock. »

 

Je trouve cette réponse lamentable pour une télévision qui se veut être la plus haut de gamme en OLED, et qui coûte quasi 3000€ neuve…

 

D’autant plus qu’étant actuellement en vente, un échange contre un modèle A95L serait largement dans les cordes d’une marque qui se veut Premium comme Sony…

 

Je demande à ce qu’une personne du service Réclamations prenne ici en charge ma demande. Merci.

 

Cordialement,

Un client insatisfait.

3 RÉPONSES 3
profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

Il y a des tolérances concernant les Pixel, je suis surpris qu'ils aient accepté le remplacement.

Cependant, il s’agit d’une Communauté d’Utilisateurs donc personne de Sony ne vous répondra ici.

profile.country.FR.title
Pat94000
Membre

cependant, je compatis et je confirme :

 

le SAV de Sony est déplorable

 

profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

Il y a des tolérances concernant les Pixel...