- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème de lecture de contenu 4K via le réseau ethernet : 65XE9005C
Bonjour, je souhaite partager mon experience 4K avec mon téléviseur 65XE9005C. Je lance mes vidéos en streaming local depuis mon televiseur qui sont stockées dans mon NAS. J'ai testé plusieurs application et plusieur protocole, rien à faire les videos saccade, le son se décale, la video s'arrête puis reprend, bref, impossible de lire mes vidéos encodé en 4K. Quelqu'un d'autre a t'il le même symptome lorsqu'il souhaite lire ses vidéo 4K stocké à disance ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir ATH404,
Nous allons nous renseigner auprès de notre équipe, et nous reviendrons vers vous dès que nous avons une réponse.
Bien cordialement,
Lorraine_A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour ATH404,
Notre équipe pense qu'il y a peut-être un problème avec les fichiers vidéo ou leur encodage, et ne peuvent malheureusement pas vous suggérer de solution. Cependant, si vous le souhaitez, n'hésitez pas à contacter les techniciens de notre Assistance pour voir s'ils peuvent vous venir en aide. Vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Merci pour votre retour et désolé pour ma réponse tardive.
L'information complémentaire que je peux vous fournir est que j'ai mes mêmes vidéos en résolution HD ayant ubi le même encodage et la lecture fonctionne.