annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme SONY BRAVIA KDL-37BX401

Chintz_Blanc
Nouveau

Probleme SONY BRAVIA KDL-37BX401

Bonsoir a vous.

Je vous contact via se forum car j'ai un probleme assez persistent et dont je ne trouve la solution sur le net.

J'ai depuis maintenant quelque année cette TV que j'ai décidé de relié a mon ordinateur portable [ ASUS N55S] Via un cable HDMI. J'ai un image parfaite aucun réel soucis a part que l'écran s'éteint et se rallume [ en l'espace d'une seconde ] mais ceux très souvent. Que ce soit en jeu, pendant un film, ou même sur le bureau j'ai se problème.

Ce qui me chifonne le plus c'est que ce problème n'existe pas lorsque je regarde la TV [ Chaine numérique ] ou même lorsque je joue sur playstation3.

Pour être plus précis je vais vous donner le détail de mon installation :

-HDMI1 connecté au pc résolution 1920 x 1080 [ sur la TV ] avec affichage principal / 1366 x 768 [ Sur le PC ]
-HDMI2 connecté a la playstation
-Prise jac relié a des enceintes philips
-un cable pour d'antenne pour les chaines numérique.

Lorsque l'écran s'éteint et se rallume il est noté en haut : 

HDMI 1 
1080p

Comme lorsque je démarre la tv ou que je change de canal [ HDMI2 > HDMI1 par exemple ].

S'il vous plait , a l'aide ... Je veut pouvoir jouer a METRO / Saint row et beaucoup d'autre jeu sans avoir a appuyer sur echap toutes les 2 minute .. [ 2 minute c'est juste une expression, en réalité c'est totalment aléatoire, de sfois 30 seconde entre chaque extinction, et d'autre fois ca ne s'éteint pas du tout ... ]

J'ai vérifie le mode eco et il est sur STANDARD donc je doute que le problème vienne de la.

J'espère ne pas mettre trop étalé dans ce que j'ai raconté mais avec l'écran qui s'éteint tout le temps je ne peu pas me relire facilement.

0 RÉPONSES 0